perso pour moi ça sera une sgi sinon rien
Ouep faudrai remettre des effectifs sur Riesel, les seti USA font peu mais c'est malgrés tout plus que nous, je remet un peu de puissance dessu à partir de demain soir
C'est noté je dl quelques Wus
Je veux bien me dévouer pour gagner au Loto. C'est ou qu'on signe ?
Moi un jour je gagnerai à l'euromillion, bon faut que je commence à jouer sinon ça risque pas d'arriver de si tôt :whistle: et si je gagne plus de 100 000 000 de roros, je m'engagne à vous offrir à tout les membres actifs de ce forum un cpu dernier cri au nom de la recherche :whistle:
Heu...qui lance un projet EuroMillion@Home pour trouver un modèle mathématique de prévision de sortie des n° ?Ca doit pas être bien plus chaotique que ce qu'essaye de modéliser CPDN
ben sans gagner au lotto nous en avons 3 par terre au boulot ... qui aimerais bien une petite prise electrique et un ecran
Tu veux que je t'envoies des PC il me reste un AMD64 3500 et un Intel 560J lol
j'veux bien par terre nous c'est des SG ... donc je peut rien en faire pour moi !par contre ton 3500 remplacerais bien mon 2400 pas 64 lol
J'ai relancé riesel depuis la fin du raid...Mais je vais passer a QMC en parallele parce que c'est la misere la bas !