L'Alliance Francophone > Généralités

Dernier coup de boost avant 2022

<< < (2/13) > >>

[AF>Libristes] Pascal:

--- Citation de: [AF>Occitania] Kalianthys le 27 November 2021 à 12:33 ---
--- Citation de: maxymus83 le 27 November 2021 à 12:32 ---Sur Moo il est possible de prendre une place à SG  :cavachier: :hyperbon:

--- Fin de citation ---

C'est exact. Mais aussi sur WCG.

Kali.

--- Fin de citation ---
Oui mais WCG n'est pas dans la liste du raid, Moo! y est lui. :D

Ou alors dispersons-nous sur tous les projets possibles, comme on le fait en cours d'année. :o

melektha:
Je trouverais un peu "bête" de se disperser après l'effort du raid.

cougarpelardou:
Déjà faut passer devant et il reste un raid qui peut être ne nous sera pas aussi favorable que Cosmo et il n'y aura pas forcement un super Mike et l'université de Lille pour nous sauver.

Alors on reste en ligne, les 2 favoris pour le dernier sprint de l'année c'est Universe (qui plutôt bon pour l'AF) et Amicable,  là les gros fermiers GPU genre SG ou TBST nous ont  collé des raclées (Cf. Sprint Collante où l'on a eu 1,5 milliards de points de retard ou Moo 250 millions de retard tout cela en 3 jours)

Bonne lecture  :D

https://www.bonjourpoesie.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_de_la_fontaine/la_laitiere_et_le_pot_au_lait

[AF] Kalianthys:

--- Citation de: [AF>Libristes] Pascal le 27 November 2021 à 13:24 ---
--- Citation de: [AF>Occitania] Kalianthys le 27 November 2021 à 12:33 ---
--- Citation de: maxymus83 le 27 November 2021 à 12:32 ---Sur Moo il est possible de prendre une place à SG  :cavachier: :hyperbon:

--- Fin de citation ---

C'est exact. Mais aussi sur WCG.

Kali.

--- Fin de citation ---
Oui mais WCG n'est pas dans la liste du raid, Moo! y est lui. :D

Ou alors dispersons-nous sur tous les projets possibles, comme on le fait en cours d'année. :o

--- Fin de citation ---

Je voulais dire qu'on peux faire un boost sur WCG en décembre après le dernier sprint.

Kali.

naz:
Je crois bien que vous n'avez rien compris à ce topic.  :/ Le FB ou toutes autres compétitions n'ont rien à voir avec ce topic. Ici on revient aux fondamentaux! On donne un max pour des projets afin de leurs donner un coup de boost avant la nouvel année...  :kookoo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique