L'Alliance Francophone > Généralités

Dernier coup de boost avant 2022

<< < (3/13) > >>

cougarpelardou:

--- Citation de: naz le 27 November 2021 à 18:06 ---Je crois bien que vous n'avez rien compris à ce topic.  :/ Le FB ou toutes autres compétitions n'ont rien à voir avec ce topic. Ici on revient aux fondamentaux! On donne un max pour des projets afin de leurs donner un coup de boost avant la nouvel année...  :kookoo:

--- Fin de citation ---

Si Naz, on a compris, mais pourquoi refuser d'être riche et bien portant plutôt que pauvre et malade.  :D

naz:
Je ne comprend pas ta métaphore!?   :desole:

[AF>Amis des Lapins] Jean-Luc:
En GPU, j'en laisserai une sur Amicable, pour continuer à booster le projet (l'autre restera sur SRBase).
En CPU, je me mettrai sur NumberField en parallèle à Gaia.
Mais je ne lancerai qu'après le 6 décembre...

naz:
Tu penses que je pourrais exploiter des données de SRBase pour rajouter au boost de fin d'année?

[AF>Amis des Lapins] Jean-Luc:
Pour SRBase, du moins pour le sous projet TF, Le prochain but à atteindre sera de vider la colonne 73 dans le tableau de cette page :

https://www.mersenne.ca/status/tf/0/0/1/10000

Cela voudra dire qu'on aura testé tous les nombres de Mersenne 2^n-1 pour n allant de 100 millions à 1 milliard, avec tous les diviseurs premiers potentiels jusqu'à 2^73.
Ce serait déjà extraordinaire qu'on arrive à vider la première ligne de cette colonne.
Au moment où j'écris ce post, sa valeur est 449557.
Mais je ne pense pas que l'action de l'AF puisse suffire pour ramener cette valeur à 0 d'ici le 31 décembre !
On peut toujours tenter de fixer cet objectif !
Surtout que sur ce projet, on est hyper bons...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique