(je crois que je m'égare un peu mais j'aime bien les longues tirades poétiques
)
Non Monsieur, tu ne t'égares pas du tout !
Tu rappelles de manière très claire nos fondamentaux.
Et s'il n'y avait pas ces fondamentaux, moi non plus je ne serais plus là depuis longtemps.
Maintenant, ça peut faire sacrément plaisir parfois de tenter de mettre une raclée à de très fortes équipes.
Mais l'initiative de nas chaque mois de décembre me semble aussi fondamentale.
Y'a des projets parfois délaissés assez longtemps au profit des projets favoris habituels dont WCG, Amicable, Collatz...
A ce sujet là, il y a un projet qui semble littéralement à l'agonie en ce moment : yafu.
J'espère qu'un de ces jour, il y aura un raid, un marathon ou un truc de ce genre sur ce projet.
nas, je ne sais pas si tu as prévu de le rajouter dans la liste : il concerne le 5ème point des compteurs du nouvel an : "Suites aliquotes démarrant sur des nombres inférieurs à 1 000 000 et dont on ne connaît pas le devenir".
Après, c'est normal que j'ai remarqué cette baisse d'activité sur ce projet, j'utilise directement les résultats !
Il y a d'autres projets dans ce cas : QuChemPedIA de notre ami damotbe est dans le même cas.
Je regrette bien de ne pas pouvoir cruncher sur ce projet.
J'espère que le problème de compatibilité avec BSF se réglera.
Idem, nas, je ne sais pas si tu veux rajouter celui-ci ?
On verra bien si quelques membres de l'AF veulent ensuite un peu booster ces projets au "quasi arrêt".
Mais nas, c'est ta liste, tu fais comme tu le sens, pas de souci si tu ne rajoutes pas ces deux projets.
C'est vrai, il y en a déjà pas mal...