FAQ Technique > Problèmes techniques divers

Windows 11 Content ou faut il attendre ?

(1/5) > >>

cougarpelardou:
Bonjour.

Êtes vous passé à Windows 11 et votre avis c'est ça roule ou il est urgent d'attendre  :coffeetime:?

[AF] Skinny06:
Pas de pb particulier à noter pour le moment pour ma part

franky82:
Mes ordis sont trop vieux...  :cry:
(mais Windows 10 fonctionne encore très bien)

Davlabedave:
Il est preferable d'ettendre  :D Dans un an il sera en version final  :lol: , rien que le coup du ryzen a 15% de perf en moins (reglé avec les derniers pilote qui datent de fin octobre) incite a ettendre.

Cas concret sur les PC de mes enfants par exemple:
Ils jouent a valorant, l'anti-cheat de W11 exigent les dernieres techno de secu, bah pas possible de le lancer car les pilotes webcam logitech pour fonctionner necessite de desactiver cette securité, c'est donc soit valorant soit webcam ...
Rien que le menu du click droit est exasperant  :D
Sinon je trouve ca un peu plus joli  :D

Par contre tu peux essayer, le retour en arriere et d'une deconcertance facilité et efficacité (attention sous 10j)

cougarpelardou:

--- Citation de: Davlabedave le 05 Novembre 2021 à 13:14 ---Il est preferable d'ettendre  :D Dans un an il sera en version final  :lol: , rien que le coup du ryzen a 15% de perf en moins (reglé avec les derniers pilote qui datent de fin octobre) incite a ettendre.

Cas concret sur les PC de mes enfants par exemple:
Ils jouent a valorant, l'anti-cheat de W11 exigent les dernieres techno de secu, bah pas possible de le lancer car les pilotes webcam logitech pour fonctionner necessite de desactiver cette securité, c'est donc soit valorant soit webcam ...
Rien que le menu du click droit est exasperant  :D

Par contre tu peux essayer, le retour en arriere et d'une deconcertance facilité et efficacité (attention sous 10j)

--- Fin de citation ---

Merci c'est ce je craignais ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique