Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Site Web et nom de l'équipe  (Lu 3460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fr@ntz

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4720
  •   
    • pour cruncher avec 100% d'électricité d'origine garantie renouvelable
    • E-mail
le: 26 August 2021 à 12:00
Bonjour  :kookoo:,

Je reviens après 6 ans sur une autre planète :siflotte:, et je commence par essayer de me remettre à niveau pour être utile ici.
Mais je découvre que la page FB est morte depuis mars 2019 (cf. autre fil peut-être mal placé) et que l'adresse https://www.alliancefrancophone.org/ est dédiée à l'AF sur F@H, sans lien explicite avec l'AF-Boinc. Usurpation d'identité ? Cission sauvage ?
Je n'ai trouvé sur ce forum aucune trace de discussion sur le sujet, encore moins d'une décision collégiale pour ça. J'ai peut-être mal cherché.
Est-il possible de faire le point sur ces ressources : l'existant, l'historique, qui gère ?
merci


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #1 le: 11 September 2021 à 12:44
Hello :kookoo:

Je ne découvre ce post que maintenant, il est probablement mal placé, il n'a rien à faire dans l'AFabric, un admin pourrait le déplacer (section généralités je pense) ?

Je dois pas être le seul à pas l'avoir vu visiblement... donc on a déjà eu des discussions autour du FB de l'AF (à retrouver mais je sais qu'elles existent), l'engouement des membres de notre équipe semble être fort modéré pour la plupart des réseaux sociaux, pour ma part cela fait des années que je ne m'y connecte plus jamais (et je n'utilise aucun autre à part un peu de twitter). Je ne pense qu'il y a de cission, je pense juste qu'il est mort.

Pour ce qui est de folding y'a un topic folding dans la section "projets non-boinc" tu devrais aller y faire un tour :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)