Je vais lister ici les moyens techniques dont nous disposons ou qui nous manquent pour ce RAID. Si vous avez des idées, c'est l'endroit où les soumettre.
On a :
1/ Le choix de la cible et la cible de secours
2/ Un site de suivi de stats développé par IvanLeFou. Restent des aménagements cosmétiques à apporter (notamment des couleurs pour les graphes). Avec tableaux dynamiques de suivi pour les crédits/heures et rac des teams suivies (plusieurs teams possibles), pour les delta crédit et rac. Avec graphes pour le suivi du crédit sur 24h, sur 15 jours, et d'autres dont on vous laisse la surprise. L'adresse sera communiquée en temps utile. A noter que ce site est très versatile car il peut gérer le suivi d'un ou plusieurs projets en même temps, qu'il peut TRES facilement être adapté pour les futurs RAID.
3/ Une base de données des utilisateurs par projet et une consolidée sans doublons avec possibilité de se désinscrire (développée par Pas93). Très utile pour les routages de newsletters et mailings de mobilisation. Pas93 travaille actuellement sur la possibilité de tenir cette base automatiquement à jour pour que les nouveaux inscrits sur les projets soient pris en compte.
On n'a pas :
1/ Il nous manque les Account Key pour une grande majorité de projets. Les fondateurs sont priés de les communiquer de manière urgente (à moi par MP)2/ Un site pour l'historique de l'AF. C'est en cours. On souhaite pouvoir récupérer les données des RAID précédents et les centraliser sur un site que tout le monde pourra consulter. Utile pour quand on sera vieux et qu'on voudra impressionner les jeunots en radotant sur les débuts de l'AF
3/ La science infuse. Si vous avez des idées d'amélioration, de nouvelles idées pour enrichir la gestion de nos RAID, exprimez-vous !