L'Alliance Francophone > Généralités

Facebook

<< < (2/2)

cougarpelardou:

--- Citation de: fr@ntz le 26 August 2021 à 11:15 ---Bonjour  :kookoo:,
Après 6 ans très occupé ailleurs, je me remets un peu le nez dans la vie de l'Alliance Francophone (mes PC ont continué de cruncher un peu quand même).
J'ai loupé plein d'épisodes et j'essaie de comprendre où on en est.
En faisant la promo de l'AF et de BOINC pour une copine qui a un profil parfait pour nous rejoindre, je découvre que la page Facebook de l'AF est dans le coma depuis l'annonce du raid de printemps en mars 2019.
https://www.facebook.com/Boinc-LAlliance-Francophone-334052630043120
Je suis par ailleurs admin ou modérateur de plusieurs pages associatives sur FB. Suis volontaire pour contribuer à relayer sur cette page des infos officielles de l'équipe puisées ici.
Faisable aussi sur d'autres réseaux sociaux (Twitter, Instagram etc...)
(J'ai créé ce fil parce que je n'ai rien trouvé de dédié aux réseaux sociaux de l'équipe sur le forum)

--- Fin de citation ---

J'ai un compte sur Instagram pour mes voyages en cargo et depuis le Covid je fais aussi un peu de promotion pour aider certains de mes fournisseurs : vins, bières, specialités italiennes, pâtisserie etc

Alors je peux faire aussi de l'animation sur un futur  compte AF

fr@ntz:

--- Citation de: fzs600 le 26 August 2021 à 17:02 ---
--- Citation de: fr@ntz le 26 August 2021 à 11:15 ---
(J'ai créé ce fil parce que je n'ai rien trouvé de dédié aux réseaux sociaux de l'équipe sur le forum)
--- Fin de citation ---
Déjà bon retour a la maison.  :hello:

Pour Facebook il y avait ceci.
https://forum.boinc-af.org/index.php/topic,5335.0.html

--- Fin de citation ---

Oups !  :desole: Au temps pour moi. L'autre fil ayant toutes les infos nécessaires, je continue dessus pour le faire remonter. Merci fzs600  :jap:

JeromeC:
Ah ben et moi j'avais pas vu cet autre topic pour le coup :)

Et j'avais même pas fait le lien avec l'autre topic FB !

(décidement y'a un truc bizarre avec la page "conversation non lues" régulièrement il me zappe des conversations... la faute à SMF pro sûrement !)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique