Taverne > Le coin des personnalités

Cocagne s'en est allée

<< < (3/6) > >>

ordralfabetix:
ça fait chier,ce sont toujours les meilleurs (res) qui s'en vont les 1ers (ères). :cavapobienmwa:
Je soutiens de tout mon coeur la famille dans cette épreuve même si je ne la connaissais pas personnellement.
sincères condoléances à sa famille. :cpopossib:

[AF>Amis de la mer] Qingdan:
Je ne connaissais pas personnellement Cocagne mais cette nouvelle m'attriste et j'adresse moi aussi mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Une pensée aussi pour ses trois Tervu.  Les bergers belges sont très attachés à leur maître/maîtresse (je le sais car j'ai une malou à la maison) et ça doit être une sacrée épreuve pour eux aussi.

JeromeC:

--- Citation de: modesti le 21 July 2021 à 10:16 ---C'était soudain. Vendredi soir elle avait encore téléphoné avec son frère et son amie de Calais. Samedi soir elle était morte. J'ai eu son frère au téléphone ce matin, il attend les résultats de l'autopsie. Je vous tiendrai au courant.
--- Fin de citation ---
:( :( :(

--- Citer ---@tonton: non pas de nouvelle "saloperie" à 4 pattes chez moi ;) La minette - Galaxie - avait (et a toujours) disparu, les chiens seront placés/vendus.
--- Fin de citation ---
Pauv' bêtes :(

[AF>Libristes>Jip] Elgrande71:
Toutes mes condoléances .  :/
Je suis désolé d'apprendre la disparition de Cocagne .  :/
Qu'elle repose en paix .

[AF] Kalianthys:
Je suis attristé par cette nouvelle.

J'ai retrouvé une interview de Cocagne pour ceux qui ne la connaissait pas comme moi :
https://forum.boinc-af.org/index.php/topic,6731.msg336805.html#msg336805

Cordialement,
Kali.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique