Taverne > Le coin des personnalités
Cocagne s'en est allée
modesti:
Salut les copains et les copines,
je viens d'apprendre que Cocagne était décédée samedi chez elle. Je n'arrive pas encore à y croire.
:cry: :cry:
Les modos/admins, pourrez-vous la mettre dans les "membres d'honneur" SVP?
Oncle Bob:
Je ne l'avais jamais rencontré (et peu croisé sur le forum), mais ça fait toujours bizarre (en plus d'être triste, bien évidemment) de perdre un membre d'un forum qu'on fréquente depuis des années. :(
naz:
Qu'elle tristesse! Je suis sous le choc :/
Maeda:
Elle était à deux places devant moi au dernier pentathlon (JeromeC juste devant). Je ne la connaissais pas personnellement non plus comme l'a dit Oncle Bob, mais c'est une personne qui m'était familière dans les challenges et dans le forum.
Ce n'est pas le genre d'information que je m'attendais à lire ce soir :cry:
modesti:
Je la connaissais depuis environ 13/14 ans - pratiquement depuis mes débuts dans Boinc et dans l'AF. Depuis presque autant de temps nous communiquions quotidiennement sur Skype - on échangeait sur tout et n'importe quoi. Je l'ai soutenue quand elle s'est mise à son compte. On s'était rencontrées IRL avec son frère quand ils sont venus porter les cendres de leur mère dans le caveau familial dans le Puy-de-Dôme.
Je m'inquiétais samedi soir parce que je n'avais pas de nouvelles, je pensais que c'était peut-être encore une coupure d'internet. Le fait qu'elle ne réponde pas à mon SMS m'a inquiété davantage. Je pensais à son amie de Calais dont je ne connaissais que le prénom. Heureusement, Cocagne lui avait aussi parlé de moi. Elle a réussi à me trouver et c'est elle qui m'a avertie de sa disparition. Elles se téléphonaient tous les jours, alors dimanche, après deux jours de silence sans même un message de justification, elle a remué ciel et terre pour savoir ce qui était arrivé. Le frère de Cocagne avait fait de même la veille...
Elle laisse derrière elle trois magnifiques chiens (bergers belges Tervuren pure race), une minette... et un énorme vide dans mon coeur :cry:
Adieu copine :calin:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique