Bonjour DonPanic...
Ça dépend de quoi tu parles en disant "ça".
Si c'est yunohost, c'est un systeme d'exploitation sur base débian dans lequel un serveur est déjà installé, plus toutes les fonctionnalités proposées par yunohost. Alors tu peux effectivement l'installer à côté d'un mint (ou tout autre SE), mais ça sera l'un ou l'autre qui sera démarré. Comme a mon avis, la vocation d'un serveur est d'être toujours disponible, donc allumé, je ne vois pas bien l’intérêt d'avoir un Linux Mint en plus.
Avis perso: Très bonne solution

Si c'est aux propositions de Dudumomo que tu penses. Oui tout à fait c'est installable sur Linux Mint. J'ai par exemple nexcloud sur une mint.
En revanche à mon avis personnel (mais il n'engage que moi) installer un serveur APACHE ou Nginx sur Linux Mint ou Ubuntu, même si c'est facilement réalisable, est un peu contre productif. Pour moi un serveur c'est sur une debian de base, pas besoin du tralala d'Ubuntu et Mint...Aller je te laisse LMDE4 (Linux Mint Debian Edition) à condition que tu vires cinnamon, pour un vrai DE (ou pas de DE du tout, pour un serveur c'est pas necessaire)