Taverne > Taverne @ Home

Vendre mes collections de BD

<< < (2/2)

Maurice Goulois:
J'ai l'impression qu'on trouve surtout des annonces de vente à l'unité sur bedetheque, mais je découvre, merci :)

(à l'origine c'est le genre d'achat qui suivait la visite d'un commercial sympa (paiement mensuel...) comme pour l'encyclopédie ou le GDEL :)

Oncle Bob:
Je m'en sers pour gérer ma bédéthèque perso :D

Peut-être que sur leur forum (que je ne fréquente pas) il y a une section estimation ? :??:

Edith : Par contre je fréquente le topic BD sur HFR, peut-être des pistes pour estimer le prix de vente => https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=426&post=9077&page=1093&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Edith² : Momox peut parfois réserver de bonnes surprises si tu veux tout fourguer d'un coup.

JeromeC:
On a utilisé MOMOX alors qu'on voulait utiliser BAL (tu cherches "bourse aux livres" dans l'app store et c'est MOMOX qui sort en premier, on s'est même pas rendu compte), bref on mets 40 bouquins (pas des BD), à peine plus de 10 balles... (tous les autres refusés)... on fait le deal... puis on réalise la boulette, on installe BAL, non seulement il accepte bien plus de livres mais il paye pas mal plus, avec moins de la moitié des bouquin on a vendu pour le double (donc 4 fois mieux, et c'est français !). Bon ça reste pas cher, mais c'était que des vieux bouquins, plutôt que bazarder... donc ça se tente, mais bon c'est pas pour des collectionneurs c'est sûr.

Maurice Goulois:
BAL a l'air intéressant mais appli mac ou android (mon wiko n'est pas une bête :)) mais je regarde côté site web (site en maintenance à cette heure-ci  :coffeetime:).

J'ai cherché Rombaldi sur hfr, nada, mais je garde sous le coude.

Merci à tous  :smak: :smak:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique