Quelles dimensions il te faudrait? J'ai un maxi-tour qui traîne
Je n'ai pas encore les meubles, mais l'idéal c'est qu'il puisse rentrer dans es petits cube qu'on mets sous les bureaux avec une porte pour le cacher quand il n'est pas utilisé.
Je me doute bien que discrétion et ATX plein format ne sont pas facilement compatible. En façade je n'ai plus besoin que d'une baie 5.25 pour le disque optique et une baie 3.5 en interne pour le disque système. Toutes mes donnes sont désormais sur des disques externes USB.
Balèze le boîtier 

À cette époque j'avais récupéré un PC qui allait partir à la déchetterie constitué d'une mini tour avec une carte Pentium 166 qui tournait à 133 MHz malgré le bon réglage des cavaliers
(oui je suis assez vieux pour avoir connu ça!

) Du coup je m'étais lâché. Mais c'est vrai que c'était une tour "m'as-tu vu". ^^
T'as des exigences particulières à part "plus petit", "correctement ventilé" et "pas cher" ?
Sur des formats moyen tour pouvant accueillir des mobales ATX, on est plutôt sur du 40-45 cm de hauteur/profondeur (contre plus de 60 pour ton boîtier).
Je croyais que j'avais déjà mis assez d'exigences pourtant !

Je ne veux pas de vitre, de LED, ou autres trucs décoratifs, m'en fout qu'il soit moche ou très moche puisqu'il sera caché. Le truc de base quoi. Quels sont les marques de boitiers sur le marché de nos jours?