L'Alliance Francophone > Stats
Mes stats n'apparaissent pas sur l'AF
greatoliver:
bonjour,
sur le projet WCG, j'ai bien changé mon pseudonyme pour [AF>France] greatoliver ainsi que sur l'AF.
Cependant, je ne vois pas mon pseudonyme là où il devrait apparaître dans les stats membres de l'AF (stats interne BZH ou Sébastien).
Est-ce que les stats internes sont toujours mises à jour ou bien j'ai oublié de faire qqch ?
Par ailleurs, je me suis inscirt sur BAM! Là aussi, je ne vois rien du tout, aucune stats, ça indique "User ID doesn't exist in BOINC combined or doesn't have any credit."
Pourtant, j'ai bien ajouté la gestion de compte BOINCstatsBAM! et j'ai fait la synchronisation.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool, je serais motivé à monter dans les tableaux ! :hap:
Merci à vous,
naz:
Salut :kookoo:
Si tu viens de faire la mise-à-jour attend la prochaine mise-à-jour à 17h10 pour les statseb :coffeetime:
greatoliver:
ça fait plusieurs jours que j'essaie, mais toujours rien...
Sébastien:
Salut,
As-tu coché la case "Display my data" sur WCG?
greatoliver:
non ! effectivement ! ça doit venir de ça en effet ! cool. je vais voir si ça fonctionne prochainement.
Pr info, j'ai quitté l'équipe France pour rejoindre l'AF, j'ai vu que ça bougeait bcp sur l'AF, site internet, bcp plus de membres, des tableaux pr les stats etc. etc.
Merci beaucoup !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique