Taverne > Taverne @ Home

ViteMaDose

<< < (9/10) > >>

JeromeC:

cougarpelardou:

J'ai profité d'un petit don à @guillaumerozier pour le remercier d'avoir permis à ma famille et moi même de trouver facilement des créneaux de vaccination et pour son tableau de bord Covid Open data que je suis régulièrement.
pour lui glisser une message de 4 lignes sur l'AF, le Boinc et le Covid 19 rebondissant ainsi sur notre dialogue avec alan du Quebec sur comment attirer de nouveaux crunchers .

Je me dis que les applis antiCovid de Boinc aujourd'hui c'est peut être en termes de motivation comme le Seti qui m'a fait commencer le Boinc en 2000.
Voila le message :     Merci Grace à vous toute ma famille a pu trouver facilement des rendez vous. Et votre tableau de bord est top. Modestement je contribue à la lutte contre la covid19 en utilisant le temps libre des mes PC via la plate forme Berkeley Open Infrastructure for Network Computing (Boinc) à plusieurs projets de lutte contre la Covid au sein de l'équipe Francophone L'Alliance Francophone forum. boinc-af. org/ Bonne continuation et encore bravo.   

C'est une bouteille à la mer et on verra bien ce qu'il en fera ou pas.

JeromeC:
Gros pouce ! :)

f11ksx:
Deux infos qui viennent de USA:
le vaccin était prêt avant le début de l'épidémie.
La chloroquine a été interdite pour que le vaccin apparaisse comme la seule alternative, sinon il n'aurait pas eu d'autorisation de mise sur le marché.

Bonne journée aux souris de labo, aux walking dead, et aux autres aussi.

Cocagne:

--- Citation de: f11ksx le 09 June 2021 à 09:17 ---Deux infos qui viennent de USA:
le vaccin était prêt avant le début de l'épidémie.
La chloroquine a été interdite pour que le vaccin apparaisse comme la seule alternative, sinon il n'aurait pas eu d'autorisation de mise sur le marché.

Bonne journée aux souris de labo, aux walking dead, et aux autres aussi.

--- Fin de citation ---

sources?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique