Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Nvidia GT 1030  (Lu 4888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alan St-Pierre

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 180
  •   
    • E-mail
Réponse #25 le: 22 January 2021 à 02:20
Bon voilà je me suis connecté en personne à l'ordinateur en question et j'ai tout de suite allé voir ce qui se passait dans le journal des évènements et j'ai vu une ligne suspecte. Pourtant je suis bien devant l'ordinateur.

2021-01-21 20:08:10 |  | Remote desktop in use; disabling GPU tasks

Ordinateur 1: Intel Xeon 2697-V4, 24 Go DDR4, Nvidia Titan V 12 Go
Ordinateur 2: Levono Legion 5 avec AMD Ryzen 7 4800H, 32 Go DDR4, Nvidia GTX 1660Ti 6 Go
Ordinateur 3: Intel Core i5-6400, 16 Go DDR3, Nvidia GTX 1650 Super 4 Go
Ordinateur 4: Intel Core i3-7100T, 8 Go DDR4, Nvidia T600 4 Go
RIP: Dell Inspiron 7559 avec Intel Core i5-6300HQ, 16 Go DDR3, Nvidia GTX 960M 4 Go


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #26 le: 22 January 2021 à 15:49
TeamViewer = RDP.

Comme dit par zOU

Citer
si c'est le cas, le RDP desactive la carte du pc et utilise un GPU virtuel.
pour le reactiver faut... redemarrer et NE PAS se connecter en RDP sur une machine qui crunch en GPU.
utilises boinctasks ou autre pour surveiller le pc

Je suppose que même si t'es devant, si t'as fait du TV avant sur cette machine, faut la rebooter quand même ?

Pour ce qui est de "utilises boinctasks ou autre pour surveiller le pc" ==> https://boinc.berkeley.edu/wiki/Controlling_BOINC_remotely
(tu peux ensuite utiliser le boinc manager de base pour te connecter à l'IP de la machine distante, mais BoincTasks et bien mieux foutu dans ce contexte)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne zOU

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2554
  •   
    • E-mail
Réponse #27 le: 22 January 2021 à 15:53
TeamViewer = RDP.

Comme dit par zOU

Citer
si c'est le cas, le RDP desactive la carte du pc et utilise un GPU virtuel.
pour le reactiver faut... redemarrer et NE PAS se connecter en RDP sur une machine qui crunch en GPU.
utilises boinctasks ou autre pour surveiller le pc

Je suppose que même si t'es devant, si t'as fait du TV avant sur cette machine, faut la rebooter quand même ?

Pour ce qui est de "utilises boinctasks ou autre pour surveiller le pc" ==> https://boinc.berkeley.edu/wiki/Controlling_BOINC_remotely
(tu peux ensuite utiliser le boinc manager de base pour te connecter à l'IP de la machine distante, mais BoincTasks et bien mieux foutu dans ce contexte)

merci.

sinon VNC n'a pas de probleme en bureau a distance