29 May 2021, 10:03:21 UTC 4 Jun 2021, 10:03:21 UTC En cours --- --- --- CurieMarieDock on BOINC + zipped input, checkpoints and progress bar v1.00arm-unknown-linux-gnueabihf
29 May 2021, 9:59:22 UTC 29 May 2021, 23:43:04 UTC Terminé et validé 42,918.58 42,618.52 327.24 CurieMarieDock on BOINC + zipped input, checkpoints and progress bar v1.00 windows_x86_64
29 May 2021, 9:59:21 UTC 29 May 2021, 21:08:04 UTC Terminé et validé 38,819.69 38,457.16 247.89 CurieMarieDock on BOINC + zipped input, checkpoints and progress bar v1.00 windows_x86_64
29 May 2021, 9:59:21 UTC 30 May 2021, 3:55:35 UTC Terminé et validé 37,427.41 37,187.14 226.73 CurieMarieDock on BOINC + zipped input, checkpoints and progress bar v1.00 windows_x86_64
Tu as testé un redémarrage de machine (ou du service boinc-client) ?
Les miennes tournent depuis 24h. Ca fait un peu long je trouve. Je laisse la nuit et demain j'annule si elles sont toujours en cours.Kali.
Citation de: [AF>Occitania] Kalianthys le 21 May 2021 à 20:38Les miennes tournent depuis 24h. Ca fait un peu long je trouve. Je laisse la nuit et demain j'annule si elles sont toujours en cours.Kali.Sur mon RPi 2 c'est arrivé au bout après 460,069 secondes.....soit environ 5 jours et 8h.... 2 ont été validées et 2 en temps dépassées...On verra avec la nouvelle appli.
Bonjour à tous,nous souhaitons être inscrits sur la liste blanche de Gridcoin (à tout moment), afin de pouvoir recevoir cette crypto-monnaie pour le calcul scientifique. Nous pensons que le Gridсoin est éthique. C'est aussi l'occasion de mieux faire connaître le projet.
Ils sont partout
SiDock@home is going to join GridcoinCiterBonjour à tous,nous souhaitons être inscrits sur la liste blanche de Gridcoin (à tout moment), afin de pouvoir recevoir cette crypto-monnaie pour le calcul scientifique. Nous pensons que le Gridсoin est éthique. C'est aussi l'occasion de mieux faire connaître le projet.https://www.sidock.si/sidock/forum_thread.php?id=131&postid=1022
Chers participants,nous avons préparé trois nouvelles cibles pour vous ! Elles sont toutes basées sur la protéine 3CLpro, une cible de choix pour la découverte de médicaments antiviraux en raison de son implication centrale dans la réplication du virus. Une autre raison de les placer en tête de liste est que nous avons une bonne possibilité de tester des résultats intéressants en laboratoire. Les cibles 6, 7 et 8 sont des sites allostériques identifiés aux rayons X sur 3Clpro. Nous allons fabriquer un nombre limité d'unités de travail pour nous assurer que tout fonctionne bien, puis nous lancerons un criblage à grande échelle sur les nouvelles cibles. Nous interromprons temporairement le traitement de la cible 5 au profit des nouvelles cibles.Avec nos meilleurs vœux,Team SiDock@home
CiterCes cibles sont-elles déjà résolues par AlphaFold ? Comment comparer Sidock à AlphaDock ?Le projet AlphaFold vise à prédire les formes tridimensionnelles des protéines in silico (dans un ordinateur). Les résultats peuvent être très utiles, mais il faut des informations supplémentaires pour effectuer un criblage virtuel. En particulier, il faut déterminer le site de liaison potentiel sur la surface complexe de la protéine. Nos nouvelles cibles sont de tels sites de liaison identifiés dans un article récent. Les auteurs ont étudié la protéine sous forme de cristal en utilisant les rayons X plutôt qu'in silico.
Ces cibles sont-elles déjà résolues par AlphaFold ? Comment comparer Sidock à AlphaDock ?
Ils ont aussi leur outil dont il faut taire le nom chez les seti.goths
Dear participants!Just now, your computers are hitting three protein targets at once . Due to the low runtimes and (mainly) the friendly contributions of participants and their teams, the data is being processed fast, and we express our gratitude to all of you.We announce a new competition between teams, SiDock@home September Sailing .
Rétention d'UT utile dans ce cas ?