Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: SiDock@home ( ex-SiDock@home (test) )  (Lu 32542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne melektha

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 698
  •   
Réponse #125 le: 22 March 2021 à 12:07
Pas cool, aucun point se sauvegarde : après 2h de crunch mes 8 UT (à 90 %) repassent à zéro, après un redémarrage de l'ordi !  :cry:

J'ose espérer que c'est juste un oubli vu que les anciennes UT's se calculaient vite.
Vu l'allongement du temps de calcul et si c'est possible, ça devrait être mis en place.



"Je suis d'accord avec ceux qui pensent comme moi". Moi


Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
Réponse #126 le: 04 April 2021 à 17:40
Upcoming conference: ANTYCOVID-21 (online)
https://www.sidock.si/sidock/forum_thread.php?id=103&postid=764


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Réponse #127 le: 04 April 2021 à 19:33
Serveur à sec, étrange vu que la cible en cours est à 7% d'avancement.

 :hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #128 le: 23 April 2021 à 16:28
https://www.sidock.si/sidock/forum_thread.php?id=114
Citer
6 mois, le BOINC Workshop et un déménagement vers un nouveau serveur

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous célébrons six mois de SiDock@home. Merci pour votre soutien !
Résumons l'état actuel :

Science : Nous post-traitons les résultats obtenus et effectuons simultanément un criblage virtuel pour la 5ème cible. Avec des résultats obtenus pour plusieurs cibles, nous nous concentrons sur les protéases virales et sommes en train d'obtenir des échantillons physiques de composés pour des tests en laboratoire humide. Nous présenterons le projet au BOINC Workshop le 28 avril. L'événement commence à 09h00 PDT / 12h00 HAE / 18h00 CEST / 19h00 EEST, notre conférence est à +00:40.

Société : L'équipe du BOINC Pentathlon a choisi SiDock@home comme projet Marathon de cette année. La discipline Marathon est annoncée le 30 avril et dure deux semaines du 05 au 18 mai.

Techniques : Avant le Pentathlon BOINC, nous prévoyons de passer à un nouveau serveur physique. L'URL restera la même. Mais nous arrêtons de générer des tâches et le projet sera indisponible pendant 1 à 2 jours. De plus, nous mettons en place des points de contrôle dès que possible.

Salutations,
L'équipe SiDock@home

Spoil pour le Pentathlon - Marathon !!!  :coffeetime:

Mon site : Photo de bière
 



cougarpelardou

  • Invité
Réponse #129 le: 23 April 2021 à 16:55
Cf le lien de modestie  :D
Sidock est retenu pour le marathon du pentathlon et à cette occasion ils implémenteront des points de sauvegarde
Tu seras exaucé



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #130 le: 23 April 2021 à 17:19
Ouaip, Natalia n'a pas dû se rendre compte qu'elle faisait une bourde en annonçant le projet avec une semaine d'avance. Bref. Avec des deadlines de 3 jours, ya pas beaucoup de place pour des bunkers infinis non plus ^^ surtout que les tâches sont devenues relativement longues.


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #131 le: 23 April 2021 à 19:40
En revanche sur Mac quand on suspend boinc les sidock curie continuent de tourner, problème que j'avais remonté y'a plusieurs mois et Natalia avait dit "je vais regarder", et là je faisais justement du sidock depuis quelques jours, et rebelote, ce coup-ci c'est pas moi qui avait suspendu boinc, mais boinc qui avait suspendu ces tâches pour faire tourner du wanless en high priority (deadline), et mes sidocks continuaient de tourner (j'avais 24 tâches qui tournaient sur mes 20 threads...)

Je viens de réécrire dans le topic sur le forum sidock.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #132 le: 27 April 2021 à 12:26
Bzzzzz

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #133 le: 29 April 2021 à 12:43
Une nouvelle application dans Sidock@home !? (ou pas)
https://www.sidock.si/sidock/apps.php (2 applis CurieMarieDock pour Linux !?)
https://www.sidock.si/sidock/server_status.php (2 dispos)

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
Réponse #134 le: 29 April 2021 à 13:00
Une nouvelle application dans Sidock@home !? (ou pas)
https://www.sidock.si/sidock/apps.php (2 applis CurieMarieDock pour Linux !?)
https://www.sidock.si/sidock/server_status.php (2 dispos)
Dans les préférences du compte il y a bien 2 applications pour Linux avec le même nom.


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


cougarpelardou

  • Invité
Réponse #135 le: 29 April 2021 à 13:32
Oui dans la version B tu crunches pour le FSB pour traquer les opposants à Poutine ...  :marcp:



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #136 le: 29 April 2021 à 17:50
Ca sent l'admin boinc qui sait pas bien gérer son affaire... ça va encore nous mettre le souk dans les étoiles ça...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #137 le: 29 April 2021 à 19:07
Tiens, faut accepter des "terms of use" maintenant quand on se connecte.


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #138 le: 30 April 2021 à 13:39
Ah, ça a changé, aujourd'hui !  :coffeetime:
Citer
CurieMarieDock on BOINC + zipped input

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #139 le: 01 May 2021 à 16:21
Mais rien de dispo dessus, en revanche la dispo sur curie de base augmente peu à peu.

C'est de bon augure ? We'll see.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #140 le: 01 May 2021 à 16:25
@Natalia : if you read us here, I have mentionned that issue on the sidock forum, where you had initially answered me, a problem with the Mac application not being able to stop when boinc is sending a wait status. Thanks !

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #141 le: 01 May 2021 à 16:26
Mais rien de dispo dessus, en revanche la dispo sur curie de base augmente peu à peu.

C'est de bon augure ? We'll see.
On va espérer, on est à J-3 du Marathon, donc on va pouvoir commencer à bunkériser :gniak:

@Natalia : if you read us here, I have mentionned that issue on the sidock forum, where you had initially answered me, a problem with the Mac application not being able to stop when boinc is sending a wait status. Thanks !
Cette Natalia n'est pas sur notre forum Jéjé ;)


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Réponse #142 le: 01 May 2021 à 16:29
Je m'attends à un siphonnage en règle avec le début du marathon dans moins de 4 jours sachant que les UTs ont des dead-lines de 3 jours.

Si le nouveau serveur tient le coup, ça va donner un bon coup de boost à l'avancée de la cible corona_Eprot_v1, tant mieux !

Et si c'est vide, il reste OpenPandemics, Rosetta, TN-Grid et Folding pour se battre contre la Covid-19 !  :cavachier:

 :hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #143 le: 01 May 2021 à 16:30
Ah c'est l'autre qui est venu dire que T.Brada avait remis les crédit ! Exact ! c'est bizarre, elle était pas venue gueuler, j'ai confondu :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #144 le: 01 May 2021 à 16:31
Cette Natalia n'est pas sur notre forum Jéjé ;)
Ah c'est l'autre qui est venu dire que T.Brada avait remis les crédit ! Exact ! c'est bizarre, elle était pas venue gueuler, j'ai confondu :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #145 le: 02 May 2021 à 20:01
Question : l'appli sidock curie a-t-elle oui ou non des points de reprise ?

Quand tu ouvres les propriétés de la tâche : on dirait que oui
Si tu cherches dans le répertoire du slot : je trouve rien (comme d'autres projets où y'a un fichier spécifique pour ça)
Quand je redémarre les tâches : c'est comme si elles repartaient de 0

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #146 le: 02 May 2021 à 20:25
De ce que j'ai observé, ya pas de point de reprise :spamafote:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #147 le: 02 May 2021 à 20:57
Testé hier avant dernière MAJ système (avant 24/7 pentathlon) : j'ai vérifié une UT Sidock qui indiquait (dans les propriétés) un point de sauvegarde à un temps donné. Après redémarrage, toutes les UT sont reparties de zéro.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #148 le: 03 May 2021 à 11:29
Oui mais ce que je veux dire c'est que parfois "on dirait que ça repart de 0" mais c'est pas le cas, de mémoire wanless fait ça, soudain au bout d'un temps beaucoup plus court que celui indiqué la tâche se termine en succès après reprise, car ce qui est mal géré c'est "l'indication du point de reprise entre l'appli et boinc", mais l'appli elle le gère correctement et se termine en succès après reprise du travail déjà fait.

Donc là si c'est confirmé que pas de point de reprise pour sidock ça veut dire (sur Mac) que pas de suspension possible (car elles continuent de cruncher "malgré boinc") et qu'il faut surtout pas arrêter boinc non plus, sur des tâches assez longues... merdique, quand même.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #149 le: 03 May 2021 à 20:58
Il y a du stock de la nouvelle application "CurieMarieDock on BOINC + zipped input"...

Mon site : Photo de bière