L'Alliance Francophone > L'AFabric

outil d'analyse du pending WCG

<< < (9/10) > >>

franky82:
Cet outil est toujours génial !
mais je posais une question : OPN1 apparaît mais OPNG (version GPU) est-il pris en charge (comptabilisé) avec OPN1 ou non ?

[AF>Libristes] ElGuillermo:
Hello. Je t'avoue que je ne m'en suis pas tellement inquiété : le truc "découvre" tout seul les projets... Logiquement, si OPNG est classé différemment d'OPN1, il devrait apparaître... Faudrait que je regarde dans les fichiers d'export ce que ça donne.

franky82:
J'ai regardé et comparé avec les résultats affichés sur WCG : il semble que les résultats OpenPandemics cumulent OPN1 et OPNG --> même temps de calcul sur WCG et sur ton outil (même si cela affiche OPN1, en face de OpenPandemics) !

ok. Il y a peut-être moyen de patcher pour différencier les deux, à condition qu'ils soient effectivement diférenciés dans l'export des données. Là, je bosse, mais je peux regarder ça vite fait ce soir.

OK, je viens de regarder : on peut effectivement différencier les "opng" des "opn1" au sein du même projet, mais le serveur ne comptabilise que le temps CPU et pas le temps GPU :/ Du coup, on se retrouve avec des valeurs marginales, de l'ordre d'une ou deux secondes par WU... Pas forcément très significatif sur le pending :/

Je vois s'il y a moyen d'afficher une info intéressante ou pas, mais cela suppose que je replonge dans un code assez touffu. Peut-être un "chantier" dans les jours prochains ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique