L'Alliance Francophone > L'AFabric

outil d'analyse du pending WCG

(1/10) > >>

[AF>Libristes] ElGuillermo:
Pour celles et ceux qui visent "le prochain badge" et qui se demandent où ils en sont de leurs calculs avec les pendings importants, j'ai bricolé un petit estimateur qui se base sur ce que vous avez déjà calculé avec vos machines :

https://guillaumejamet.fr/petits_outils/boinc_wcg_stats.php

C'est plutôt simple, mais ça marche bien :) Ça évite surtout de continuer à calculer sur un sous-projet quand on a déjà atteint le seuil que l'on vise.

La source en PHP est dispo sur demande :)

JeromeC:
Ca a l'air cool, mais je comprends pas trop comment le lire... où sont les "prochains badges" ? que représente la durée indiquée ? pourquoi j'ai une machine au milieu de la liste ?

[AF>Libristes] ElGuillermo:
D'après ce que je vois,
- tu as une seule machine (vps400147) qui a récemment terminé une WU sur le seul sous-projet  "Smash Childhood Cancer" en 1h12m35s.

De ce fait, il n'y a pas grand chose de plus à calculer, puisque tu n'as ni WU en cours, ni WU en pending ;)
Les badges acquis apparaissent en face des noms de projet.
La projection est égale à ce que tu as déjà acquis (ni running, ni pending à ajouter)

Ça colle ou pas ? (j'ai pas tout testé : y'a peut-être encore des bugs, mais je n'en ai pas rencontré dans mon seul cas)

EDIT : voilà ce que ça donne chez moi :

JeromeC:
Ah tu veux dire que ça ne sert "que" à mesurer là où tu vas par rapport à du pending ?

Maurice Goulois:
Super outil, merci  :oki:

Petit défaut, on est Af, si tu peux mettre un max de libellés en FR  :siflotte:  mais c'est vraiment clair (pour les habitués de WCG).

C'est le genre d'infos que je regarde quotidiennement pour faire le point; beaucoup plus rapide et concis avec ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique