L'Alliance Francophone > Fights

Octobre Rose (Mapping Cancer Markers sur WCG)

(1/70) > >>

naz:
Les Afien(ne)s!

Afin de mettre en avant "Octobre Rose" nous avons décidé de nous lancer sur un fight Sur Mapping Cancer Markers (MCM) de World Community Grid (WCG)!

Le fight se déroulera du 02/10/2021 à 00H00 (Paris) GMT+2 jusqu'au 31/10/2021 23:59  (Paris) GMT+2

Nous espérons que cette idée vous plait et surtout qu'elle donnera un bon coup d'aide à la recherche!

Chaque année nous le reproduirons afin que cela devienne un RDV annuel.   :jap:

Lien participation Octobre Rose MCM de WCG : https://statseb.boinc-af.org/challenge.py?id=38

Bon crunch à toutes et tous  :cavachier: :hyperbon: :cavachier:

franky82:
OK, dès dimanche matin, je commence à reprendre WCG (mon projet par défaut hors raids et challenges), en finissant le cache NFS, et je règlerai sur MCM uniquement !  :hap:
(en plus, ça me rapprochera du badge 20 ans  :sun: )

Oncle Bob:
Je voulais faire du yoyo mais je laisserai au moins une machine sur MCM :)

melektha:
Cela n'interfère-t-il pas en partie dans une possible stratégie pour la 5ème semaine du challenge Thor (Thor Pure)?
Je m'explique.

La 5ème semaine se déroule du 02/11 au 08/11 et ce sont cette fois les points qui comptent, pas le temps d'exécution.
Vu que l'on peut calculer des ut's MIP 10 jours à l'avance, des OPN 7 jours à l'avance ainsi que les MCM, etc...

Pour le Thor Pure, je voyais une stratégie du genre :
- à partir du 23/10 => MIP
- à partir du 26/10 => MCM
- à partir du 02/11 => OPN

Du coup, ça empiète une semaine (à partir du 23) mais ce n'est que ma vision des choses bien sur.
Maintenant, pour une semaine... pas la mort!

Bref, vos avis?

Oncle Bob:
J'étais en train de voir ça :

--- Citer ---- At the end of this third week of challenge, the 10 best teams will be invited to the fourth and final week of the THOR Challenge that will take place from Monday, October 19, 2020 to Sunday, October 25, 2020.
Invitations will be sent to the Captains of the 10 best teams on Tuesday, October 13, 2020.

--- Fin de citation ---

Donc MIP du 09 au 19 (ou au mins du 09 au 15) puis MCM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique