Sinon quels projets NFS sont les plus rentables en termes de points ? Histoire de remonter le plus au FB.
Sur mes deux machines Linux les récentes version des UT partent toutes en erreur. Je me rabatterai sur les 14e.
15e Lattice Sieve for smaller numbers
16e Lattice Sieve for smaller numbers
Citation de: Maeda le 21 Septembre 2020 à 21:15Sur mes deux machines Linux les récentes version des UT partent toutes en erreur. Je me rabatterai sur les 14e.Oui celles-ci partent en erreurs. Citer15e Lattice Sieve for smaller numbersMais avec celles-ci tous se passe bien. Citer16e Lattice Sieve for smaller numbers
Je ne crois pas que le choix de projet CPU et la période retenue soient idéals étant donnée que c'est le THOR Challenge en même temps, cela va diviser nos forces. Mais bon je vais tout de même participer, et je vais pour l'occasion ajouter une GTX 1070 à mon ordinateur 2 afin d'aller toujours plus haut dans le classement. Bon raid!!!
Bonjour,merci pour l'organisation !Un peu déçu que les projets en soient pas en rapport avec le COVID mais bon, les stratèges de l'AF ont surement leurs raisons !:jap:Sinon quels projets NFS sont les plus rentables en termes de points ? Histoire de remonter le plus au FB.Quels sont les projets de secours ? Pas encore définis ? J'ai des machines qui ne tolèrent pas bien les UTs NFS car certaines demandent pas mal de RAM quand même.Bon crunch à tous !
Bon ben mes bécanes sous Linux font tout partir en erreur (testé tous les sous-projets). Edith : Merci à Naz pour le post très complet