FAQ Technique > Problèmes techniques divers

BOINC et vieux OS

<< < (3/5) > >>

choryphee:
merci à vous 3 ..

en pièces jointes les docu demandés ..copies d'écran 4 fichiers (journal, pref 1 à 3 )

pour info , j'ai d'abord eu des prob de connexion internet ;-)
mais si je peux modestement soutenir un projet ... je veux tenter le coup ..

mille merci pour votre aide

Prof:
Joins aussi une image de « À propos de ce Mac » du menu pomme pour voir ce qu’il a ds le ventre!! ;-)

choryphee:
merci voici .. l'a propos de mon mac ...

JeromeC:
OUF !!! un PPC G4 avec 512 Mo de RAM... ça pique oO

Quand tu dis "les projets ne se connectent pas" tu veux dire qu'au moment de rattacher un projet, il y a une erreur de connexion et le rattachement ne se fait pas ? (indépendament du fait qu'il puisse exister, ou pas, des applis compatibles avec ta machin)

Sinon à mon avis le problème sera autant la RAM que le CPU et l'OS en fait : quand tu lances boinc regardes dans le journal des messages la quantité de RAM dispo pour boinc, au final il arrivera peut-être jamais à en lancer aucune tâche (si jamais il en trouve) car "pas assez de mémoire disponible" Il y a bien des préférences pour gérer les limites de mémoire utilisables par boinc, en fonction de la mémoire vive disponible à l'intant T, mais j'ai peur que tu arrives jamais... Globalement combien il reste de RAM dispo une fois le Mac allumé, avant de lancer quoi que ce soit d'autre ?

RLDF:

--- Citation de: JeromeC le 16 décembre 2020 à 10:16 ---OUF !!! un PPC G4 avec 512 Mo de RAM... ça pique oO

Quand tu dis "les projets ne se connectent pas" tu veux dire qu'au moment de rattacher un projet, il y a une erreur de connexion et le rattachement ne se fait pas ? (indépendament du fait qu'il puisse exister, ou pas, des applis compatibles avec ta machin)

Sinon à mon avis le problème sera autant la RAM que le CPU et l'OS en fait : quand tu lances boinc regardes dans le journal des messages la quantité de RAM dispo pour boinc, au final il arrivera peut-être jamais à en lancer aucune tâche (si jamais il en trouve) car "pas assez de mémoire disponible" Il y a bien des préférences pour gérer les limites de mémoire utilisables par boinc, en fonction de la mémoire vive disponible à l'intant T, mais j'ai peur que tu arrives jamais... Globalement combien il reste de RAM dispo une fois le Mac allumé, avant de lancer quoi que ce soit d'autre ?

--- Fin de citation ---
De mémoire le powerpc est un processeur motorola totalement incompatible avec les jeux d'instructions Intel ou AMD.
le seul projet boinc avec des applis powerpc était SETI.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique