Auteur Sujet: MLC@Home  (Lu 1400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Messages: 6360
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  •   
Re : MLC@Home
« Réponse #50 le: 16 octobre 2020 à 17:21 »
Pourtant il y en a 26000 en attente
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull


JeromeC

  • CàA
  • Messages: 25308
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : MLC@Home
« Réponse #51 le: 16 octobre 2020 à 17:39 »
26000 tâches dispos de l'appli de base mais 17 de l'appli de test, au moment où j'écris.
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Messages: 1367
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  •   
    • Photo de bière
Re : MLC@Home
« Réponse #52 le: 16 octobre 2020 à 18:36 »
ça fait plusieurs jours que je crunche du MLC et je n'ai eu aucune UT test !  :/
Mon site : Photo de bière
 

JeromeC

  • CàA
  • Messages: 25308
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : MLC@Home
« Réponse #53 le: 17 octobre 2020 à 10:47 »
Je ne fais pas de MLC en ce moment et je n'avais pas coché "autoriser les applis de test" donc deux bonnes raisons de ne jamais en avoir pour moi :D
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

fzs600

  • Méchant modo
  • Messages: 6580
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  •   
Re : Re : MLC@Home
« Réponse #54 le: 17 octobre 2020 à 22:27 »

Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org

franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Messages: 1367
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  •   
    • Photo de bière
Re : MLC@Home
« Réponse #55 le: 20 octobre 2020 à 12:00 »
https://www.mlcathome.org/mlcathome/forum_thread.php?id=102#663
Citer
Cette semaine dans MLC@Home
Notes pour le 19 octobre 2020
Un résumé hebdomadaire des nouvelles et des notes pour MLC@Home

Résumé
Un bref résumé cette semaine, car c'était une semaine calme sur les forums et une semaine chargée en dehors du projet. Hé, parfois la vie arrive. Voir ci-dessous pour les mises à jour de la prise en charge GPU, les mises à jour Paper, l'ensemble de données 4 et la prise en charge OSX.

Nouvelles :
 - Nous avons franchi le premier jalon du jeu de données 3 ! Bravo à tous nos bénévoles ! Les prochaines étapes consistent à le conditionner et à rédiger une brève analyse / article à soumettre à arXiv et à publier l'ensemble de données au public! Les travaux de l'étape 2 (1000x100) sont en cours !
 - Nous avons passé un certain temps la semaine dernière à accéder aux machines Windows et Linux avec CUDA, donc les clients GPU devraient être mis à l'essai cette semaine. Nous rencontrons des problèmes pour l'empaquetage de la version ROCm, mais nous essaierons également de les intégrer aux tests.
 - Nous avons également sécurisé l'accès sur une machine OSX et avons exécuté le client sur OSX! Cependant, l'empaquetage sur OSX fait face à un autre ensemble de défis similaires à ROCM empaquetant les bibliothèques avec
 - La préparation du jeu de données 4 se poursuit. Nous avons les données, nous avons juste besoin de quelques mises à jour du backend pour gérer le nouveau type ou les nouveaux réseaux (classification vs régression).
 - Aucun changement dans le jeu de données 1 + 2 pour le moment, il y a des WU Partiy et EightBit mis à jour en cours de test, mais nous n'avons pas encore traité ces résultats pour nous assurer qu'ils sont prêts pour une sortie complète.


Aperçu de l'état du projet :
(notez que ces chiffres sont approximatifs)

Tâches
 - Tâches prêtes à envoyer 25261
 - Tâches en cours 21240
Utilisateurs
 - avec crédit 961
 - Enregistré dans les dernières 24 heures 45
Hôtes
 - avec crédit récent 2064
 - Enregistré dans les dernières 24 heures 15
GigaFLOPS actuel 248734.27

Progression des jeux de données 1 et 2
Citer
SingleDirectMachine      10002/10004
EightBitMachine          10001/10006
SingleInvertMachine      10001/10003
SimpleXORMachine         10000/10002
ParityMachine              854/10005

ParityModified             243/10005
EightBitModified          6365/10006
SimpleXORModified        10005/10005
SingleDirectModified     10004/10004
SingleInvertModified     10002/10002

Progression des jeux de données 3
Citer
Globalement (jusqu'à présent): 26430/30112
Milestone 1, 100x100:  10000/10000
Milestone 2, 100x1000: 26430/100000
Milestone 3: 100x10000: 26430/1000000

Merci encore à tous nos bénévoles!

- Les administrateurs MLC@Home
Mon site : Photo de bière