Boinc et les projets distribués > Multi-catégories

MLC@Home

<< < (40/42) > >>

[AF>Amis des Lapins] Jean-Luc:
Ils ont pété les plombs sur MLC !
J'ai 20 UTs qui tournent en parallèle sur CPU.
La journée n'est même pas encore terminée et j'ai déjà 280000 points !
Ils surpaient à donf !!!

[AF] Kalianthys:
Vu qu'il n'y aura plus de tâches GPU, ils cherchent peut-être à attirer les cruncher sur CPU.

JeromeC:
C'est un des vrais problème de boinc cette attribution des crédits, qui a déjà fait couler beaucoup d'encre virtuelle (notamment sur ce fofo) et jamais trouvé de solution idéale...

fzs600:
LC@Home inconsistent work generation for the next few months
https://www.mlcathome.org/mlcathome/forum_thread.php?id=269&postid=1502

--- Citer ---TL;DR : MLC entre dans une phase d'analyse, et le nouveau travail sera éclaté et incohérent pour au moins les prochains mois. Veuillez ajuster vos contributions BOINC en conséquence !

Au cours des derniers mois, nous (les administrateurs de MLC@Home) avons porté notre attention sur l'analyse des résultats fournis par nos volontaires. Avec l'achèvement de DS1/2/3, et les résultats partiels de DS4, nous sommes vraiment impatients de peaufiner certains documents et de publier certains résultats. (Dans le même ordre d'idées, attendez-vous à une annonce de la disponibilité des 5 niveaux de jeux de données de DS3 dans la journée ou demain, il ne reste plus qu'à configurer un torrent pour le jeu de données DS3-10000 de 1,3 To).

En outre, les résultats de DS4 sont plus importants que prévu et ne nécessitent pas autant de temps de calcul. Ainsi, lorsque nous publions les WU de DS4, nos volontaires les parcourent en quelques jours seulement, tout en remplissant l'espace disque du serveur. C'est un problème formidable, mais qui nous oblige à être judicieux dans l'envoi des travaux, afin de nous assurer que nous avons archivé suffisamment d'anciens résultats sur le serveur pour gérer l'afflux de nouveaux résultats.

Le résultat de tout cela est que nous n'avons pas les ressources nécessaires pour effectuer l'analyse et préparer/maintenir des unités de travail cohérentes et significatives. Ainsi, plutôt que de continuer à fournir un travail qui maintiendra le flux d'unités de travail mais qui aura moins de signification scientifique (comme la création de plus de réseaux DS3 juste pour créer un plus grand ensemble de données), nous préférons annoncer que le travail des unités de travail de MLC@Home sera incohérent au moins pour les prochains mois. Nous prévoyons de publier des lots de WUs DS4 toutes les quelques semaines, mais ce ne sera pas la disponibilité constante du travail à laquelle le projet vous a habitué ces deux dernières années. Nous sommes conscients que cela va nous faire perdre quelques volontaires, mais c'est pourquoi nous essayons d'être francs à ce sujet maintenant afin que chacun puisse décider si et comment allouer leurs contributions BOINC en conséquence. Nous espérons que vous envisagerez de laisser MLC dans votre liste de projets et que vous nous aiderez à croquer des WUs quand nous en aurons, mais nous comprendrons si vous choisissez de ne pas le faire.

Quelques points clés à noter :
    Est-ce que vous fermez ? . Non, pas pour le moment. Au-delà des objectifs énoncés ci-dessus pour DS4, nous avons quelques idées sur ce que nous aimerions faire dans le futur. Mais l'administrateur principal doit passer du temps à finir sa thèse, donc ces projets seront mis en attente jusqu'à ce qu'ils soient terminés. Si ces plans ne se concrétisent pas, nous serons clairs et nous arrêterons activement le projet. Nous promettons de ne pas l'abandonner sans préavis !
    Qu'en est-il de tout le travail effectué par les volontaires ? Les jeux de données DS1/DS2 sont tous disponibles au téléchargement sur https://www.mlcathome.org/mlds.html, et DS3 le sera bientôt (via torrent). Lorsque DS4 sera terminé, nous promettons de les rendre également disponibles au même endroit.
Nous espérons que cette annonce vous rassure et que nous essayons d'être de bons gestionnaires de la confiance et des ressources que vous nous accordez en tant que bénévoles de BOINC. Nous sommes vraiment excités par la science et humiliés par votre soutien depuis que nous avons commencé en juillet 2020, et nous espérons que vous comprenez alors que nous passons aux prochaines phases de notre travail. Au fur et à mesure que les choses changent, nous ferons plus d'annonces ici et sur notre Discord.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

--- Fin de citation ---

JeromeC:
Pas très clair cette histoire, je comprends pas ce qu'ils entendent pas "génération de travail incohérent".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique