Boinc et les projets distribués > Boinc-projets terminés

MLC@Home

<< < (36/43) > >>

franky82:

--- Citation de: Maeda le 09 Juillet 2021 à 22:12 --- :jap:
Petite erreur de frappe ici :
Publication de 47 versions client ciblant 3 architectures CPU différentes, 2 architectures GPU et plusieurs versions de Windows et Liunx.

--- Fin de citation ---

Mais non, c'est un nouvel OS : Liunx !  :lol:
... corrigé  :coffeetime:

JeromeC:
Liunx, l'OS des lionx !

:jap:

JeromeC:

--- Citer ---samedi 28 août 2021 07:13

En début de semaine, nous avons publié la dernière version 9.90 du client CPU après presque 3 semaines de tests.
Alors qu'il semblait initialement fonctionner correctement, un certain nombre d'erreurs ont commencé à s'accumuler au cours des dernières 24 heures.
Nous avons identifié un problème de configuration du serveur et nous pensons qu'il est maintenant résolu à partir de 6h UTC aujourd'hui. Le serveur générait des WUs invalides pour la file d'attente MLDS. Nous avons annulé tous les WUs problématiques et nous en ajoutons de nouvelles à la file d'attente principale. Les clients GPU et la file d'attente MLDSTEST
n'ont pas été affectés.

La v9.90 est une version importante pour MLDS, car elle contient le support pour les CNNs et les types de réseaux Dense feed forward nécessaires pour DS4.

Les points forts incluent :

- Binaire lié statiquement pour Linux (plus de AppImage)
- Support de DS4 ! (réseaux CNN et Dense)
- Meilleure gestion des NaN
- Mise à jour vers libTorch 1.9
- Wrapper au lieu de l'API native de BOINC

Nous nous excusons pour le déploiement cahotique, mais si vous avez eu des problèmes avec des erreurs de calculs plus tôt cette semaine, s'il vous plaît réessayer à votre meilleure convenance, et de poster tous les problèmes sur nos forums ou notre serveur Discord.
--- Fin de citation ---

Kao:
Je passe par ici pour savoir si certains de nos crunchers fous avaient optimisés les WU de MLC ?
Si oui je suis preneur des infos.

[AF] Kalianthys:
Chez moi MLC ne marche pas sur mes GPU ;(

Je peux en faire uniquement sur les CPU mais c'est hyper long.

Kali.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique