Auteur Sujet: MLC@Home  (Lu 5669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Messages: 1804
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  •   
    • Photo de bière
Re : Re : MLC@Home
« Réponse #175 le: 09 juillet 2021 à 22:16 »
:jap:
Petite erreur de frappe ici :
Publication de 47 versions client ciblant 3 architectures CPU différentes, 2 architectures GPU et plusieurs versions de Windows et Liunx.

Mais non, c'est un nouvel OS : Liunx !  :lol:
... corrigé  :coffeetime:
Mon site : Photo de bière
 

JeromeC

  • CàA
  • Messages: 26907
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : MLC@Home
« Réponse #176 le: 10 juillet 2021 à 11:26 »
Liunx, l'OS des lionx !

:jap:
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

JeromeC

  • CàA
  • Messages: 26907
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : MLC@Home
« Réponse #177 le: 07 septembre 2021 à 18:11 »
Citer
samedi 28 août 2021 07:13

En début de semaine, nous avons publié la dernière version 9.90 du client CPU après presque 3 semaines de tests.
Alors qu'il semblait initialement fonctionner correctement, un certain nombre d'erreurs ont commencé à s'accumuler au cours des dernières 24 heures.
Nous avons identifié un problème de configuration du serveur et nous pensons qu'il est maintenant résolu à partir de 6h UTC aujourd'hui. Le serveur générait des WUs invalides pour la file d'attente MLDS. Nous avons annulé tous les WUs problématiques et nous en ajoutons de nouvelles à la file d'attente principale. Les clients GPU et la file d'attente MLDSTEST
n'ont pas été affectés.

La v9.90 est une version importante pour MLDS, car elle contient le support pour les CNNs et les types de réseaux Dense feed forward nécessaires pour DS4.

Les points forts incluent :

- Binaire lié statiquement pour Linux (plus de AppImage)
- Support de DS4 ! (réseaux CNN et Dense)
- Meilleure gestion des NaN
- Mise à jour vers libTorch 1.9
- Wrapper au lieu de l'API native de BOINC


Nous nous excusons pour le déploiement cahotique, mais si vous avez eu des problèmes avec des erreurs de calculs plus tôt cette semaine, s'il vous plaît réessayer à votre meilleure convenance, et de poster tous les problèmes sur nos forums ou notre serveur Discord.
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.