Auteur Sujet: Minecraft@Home  (Lu 1475 fois)

[AF>Libristes] Dudumomo

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : Minecraft@Home
« Réponse #25 le: 19 juillet 2020 à 17:06 »
Hahaha, je n'avais meme pas vu.
Je voulais juste tester quelques unites sur Linux.
Bien que l'interet du projet n'est pas forte de mon cote.

Bon ba...je continue un jour de plus juste pour faire raler fzs600  :D

EDIT: Ca serait bien que ce projet fasse de la pub aupres de groupe minecraft et attire des nouveaux cruncheurs qui j'espere se pencheront sur d'autres projets egalement  :coffeetime:
Et au moins ils ont mis le code source de leur projet:
https://github.com/minecrafthome/minecrafthome
« Modifié: 19 juillet 2020 à 17:15 par [AF>Libristes] Dudumomo »
News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org

fzs600

• Méchant modo
  •   
Re : Re : Minecraft@Home
« Réponse #26 le: 19 juillet 2020 à 17:23 »
EDIT: Ca serait bien que ce projet fasse de la pub aupres de groupe minecraft et attire des nouveaux cruncheurs qui j'espere se pencheront sur d'autres projets egalement  :coffeetime:
:plusun:

Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org

fzs600

• Méchant modo
  •   
« Réponse #27 le: 20 juillet 2020 à 20:49 »

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #28 le: 21 juillet 2020 à 13:45 »
Comme ça ils peuvent faire croire que c'est "eux" qui l'ont trouvé...
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

franky82

• DROITS - Journalistes
  • *
  •   
    • Photo de bière
« Réponse #29 le: 06 décembre 2020 à 21:53 »
https://minecraftathome.com/minecrafthome/forum_thread.php?id=82#479
Des vallées sablonneuses aux sommets des dunes de sable. Kaktoos relève le défi !

Après une pause un peu longue, Kaktoos revient pour un autre tour sur le ring, et cette fois à des hauteurs de plus en plus élevées. Beaucoup d'entre nous qui contribuent au projet ( Minecraft @ Home ) ont été un peu occupés avec l'école / le travail après la fin du projet Pack, alors je m'excuse au nom de tous pour le silence et l'incertitude de ces derniers temps.

Quant à l'endroit où nous nous sommes arrêtés, la recherche y = 62 n'a pas été aussi fructueuse que nous l'aurions souhaité. Aucun cactus plus grand n'avait été trouvé à cette hauteur par rapport à la hauteur légèrement plus élevée, y = 63.

Avec la façon dont les choses se passent habituellement, nous aurions besoin de créer une toute nouvelle version du programme afin d'exécuter kaktoos à différentes hauteurs. Nous avons commencé sur y = 63 pour la version originale du programme, puis l'avons changé en y = 62 pour la deuxième exécution du programme.

Cette fois-ci, nous avons inversé le script, et différentes hauteurs peuvent maintenant être facilement exécutées en même temps ou en série, avec 0 changement de programme. En effet, nous serons en mesure d'obtenir les réponses finales que nous recherchons du projet kaktoos beaucoup plus facilement et sans autant de «paperasserie» qu'il y en a habituellement avec les changements de programme pour des raisons de sécurité.

Qu'est-ce que cela signifie pour toi ?

Cela signifie plus de kaktoos, plus souvent, et avec moins de pauses entre les courses dans un avenir prévisible.

Il y a des limites au nombre de hauteurs que nous pouvons essayer, car il arrive un moment où vous ne trouverez tout simplement aucun cactus, cependant, nous avons une gamme équitable de travail avec ces nouveaux changements en cours.

Et maintenant ?

Nous allons lancer une série de kaktoos très prochainement. Nous avons testé cela en version bêta avec une valeur de hauteur de 64 pendant une courte période de temps pour nous assurer que les choses se passent aussi bien que nous le souhaiterions, mais nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes prêts à partir!

Certains ont offert beaucoup plus de soutien que ce à quoi nous nous attendions lors de cette bêta, ce qui nous a définitivement surpris! Nous sommes reconnaissants de l'enthousiasme de chacun, même si c'est à notre propre désavantage que cette course se fasse aussi rapidement.

Pour les curieux, cette nouvelle piste encapsulera des hauteurs de 65, 66 et 67.

Cela dit, bon crunch! Les exécutions de Kaktoos commenceront bientôt en dehors de la version bêta. Merci à tous pour votre soutien et votre compréhension au cours des deux derniers mois alors que nous travaillons sur les choses.

Je n'ai pas tout compris mais j'ai retranscris (traduit) au mieux...  :coffeetime:
Mon site : Photo de bière

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #30 le: 07 décembre 2020 à 22:48 »
Je crois que y'a rien à comprendre, c'est un projet pour les zinzins  :hap:  :pt1cable: :electric:

fzs600

• Méchant modo
  •   
« Réponse #31 le: 03 mai 2021 à 19:38 »
OneChunk CPU Pre-Announcement (X86_64 & ARM64)
https://minecraftathome.com/minecrafthome/forum_thread.php?id=102&postid=559

Sur le discord Minecraft@Home, Boysanic ("Boincboi"), Matt (codage de simulation Stronghold), d'autres développeurs et moi-même avons discuté et planifié le déploiement de notre première application BOINC. Ce projet OneChunk est "un projet BOINC en cours de réalisation. Notre objectif est de trouver toutes les graines du monde avec au moins un portail de 11 yeux dans MC Java 1.7.10". Donc, si tout cela fonctionne, "vous pourrez enfin dire que vous avez trouvé un portail de 11 yeux par vous-même !"

Essentiellement, nous combinons des parties des programmes de filtrage des semences "SSG" (Seed-Speedrun) et des portails à 11 yeux pour passer en revue un grand ensemble de données. Ce fichier d'entrée fait 9 Go, mais nous prévoyons de le diviser en plusieurs petites tâches gérables à distribuer par BOINC, et c'est là que vous intervenez ! Le traitement d'un échantillon de 320 kb prend environ 2 minutes à un Ryzen 5800 à 4,8 GHz (le processeur à un seul cœur le plus rapide), qui simule et vérifie plus de 5 220 graines mondiales par seconde. Un Raspberry Pi 4 à 2 GHz, avec Raspbian 64 bits, parvient à calculer 1 370 graines du monde par seconde, ce qui le rend environ 3,8 fois plus lent mais beaucoup plus efficace. (45W vs 5W)

Grâce au travail d'autres développeurs, j'ai testé et confirmé que les configurations x86_64 ("Windows et Linux 64bit") et ARM64 (Linux 64bit ARMv8) fonctionnent. L'application BOINC OneChunk 'Filter9000' est monofilière, mais il est probable que plusieurs tâches s'exécutent simultanément sur votre ordinateur pour utiliser au mieux ses ressources et s'adapter à vos configurations matérielles uniques. Pour les exigences "PC", nous suggérons Ubuntu 18.04/20.04 64bit ou Windows 7 / 10 64bit, fonctionnant sur un processeur tel qu'un AMD FX ou Intel 1st Gen Core i5/i7 CPU ou plus récent.

Si quelqu'un possède un Raspberry Pi 3(B/B+) ou 4, nous vous invitons à installer la dernière version 64bit de Raspbian sur une carte SD en préparation. Nous nous attendons également à ce que les appareils Nvidia Jetson Nano/TX1/Xavier équipés d'Ubuntu 18.04 64bit ou plus récent puissent exécuter avec succès nos tâches Arm64, une fois que nous aurons configuré notre serveur BOINC pour fournir et programmer des tâches pour cette plateforme.

Veuillez suivre les instructions sur le site Web de Raspberry Pi, mais nous suggérons que des utilisateurs de Pi plus expérimentés se joignent à nous pour cette expérience !
https://downloads.raspberrypi.org/raspios_arm64/images/raspios_arm64-2021-04-09/2021-03-04-raspios-buster-arm64.zip

Consultez également nos forums pour les mises à jour à venir et pour voir le premier cactus Superflat de 25 pieds !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #32 le: 03 mai 2021 à 22:30 »
Tout ça pour une bestioles à 11 yeux :D