Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Double compte, que faire ?  (Lu 1981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mikounet07

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 6
  •   
    • E-mail
le: 16 June 2020 à 13:03
Bonjour a tous.
voila mon probleme :
j'avais installer Boinc il y a une dizaines d'année et la je l'ai ré installé il y a qques mois.
je me retrouve avec 2 comptes Sur Rosetta / Seti et je n'arrive pas a me dépatouiller pour régler le problème.
Soit en supprimer 1 pour changer l'adresse mail et remettre la même que celle de mes autres projets ou fusionner les 2 comptes.

Pseudo Boinc : Mikounet07
Merci d'avance.



Hors ligne Oncle Bob

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5342
  •   
Réponse #1 le: 16 June 2020 à 18:11
Hi,

Deux comptes ou deux CPID ? Si deux CPID il faut laisser tourner les projets en même temps que de "nouveaux" projets, ça devrait rapatrier tes vieilles stats.

Si deux comptes différents (mails différents), je ne sais pas :o

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


Hors ligne Mikounet07

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 6
  •   
    • E-mail
Réponse #2 le: 16 June 2020 à 22:57
oui j'ai 2 mails différents, et je n'arrive pas a en supprimer un.
quelqu'un sait comment supprimer un compte ?

j'ai 3 CPID differents quand je recherche mikounet07 dans les stats..
je ne sais pas comment fusionner tous ca.
merci
« Modifié: 16 June 2020 à 23:08 par Mikounet07 »



Hors ligne Oncle Bob

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5342
  •   
Réponse #3 le: 16 June 2020 à 23:41
Fais un peu tourner Seti et Rosetta en même temps que tes projets actuels. Ça devrai recaler les anciens CPID sur celui que tu as actuellement.

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #4 le: 17 June 2020 à 12:14
Pour le double compte, à mon avis c'est cuit. Tu peux demander à l'admin du projet de les fusionner mais il est probable qu'il refusera.

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #5 le: 17 June 2020 à 20:13
En même temps ça laisse une trace de ton lointain passé de cruncher. Un fossile, à l'échelle de boinc :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Mikounet07

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 6
  •   
    • E-mail
Réponse #6 le: 17 June 2020 à 21:18
justement non,
je crunch avec une adresse mail ( gmail ) pour les projets : LHC , Milky way, WGC
et pour Rosetta en faite j'ai 2 comptes. 1 avec gmail, l'autre avec Hotmail, mon pc actuel et reconnu sur le mail hotmail.
donc quand je crunch sur le projet Rosetta, c'est mon compte hotmail qui est reconnu..
donc quand je cherche mikounet07 dans les stats j'ai 2 "profils" et j'augmente un peu tous les jours sur les deux.c'est un peu dommage..

ce que j'aimerai c'est supprimer mon compte gmail sur Rosetta.mais je n'y arrive pas



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #7 le: 18 June 2020 à 08:38
Ah ben non, c'est ton compte hotmail qu'il faut supprimer/abandonner, sinon tu ne pourras jamais réunifier tes stats. Pour un même compte/CPID l'important c'est un mail identique.

Tu peux toujours contacter l'admin (les admins) de Rosetta et leur demander de fusionner tes comptes en expliquant la situation. Je ne sais pas s'il(s) acceptera (accepterons), mais ça se tente.

Faire tourner SETI sur le même ordi que LHC, Milkyway, WCG me paraît illusoire: il n'y a plus de taf, le projet est entré en hibernation. Donc là, il faudra passer sur les différents sites de stats (StatsSEB, StatsBZH, BoincStats) et demander un alias de CPID (normalement il y a des boutons/liens pour le faire)


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #8 le: 18 June 2020 à 12:16
Mike quand tu fait calculer ta machine à un projet, dans le boinc manager au moment de rattacher le projet tu *choisis* le compte avec lequel tu te rattaches dessus.

Donc il faut juste que tous les projets auxquels ta machine participe utilisent "le bon". Et comme le rappelle Modesti, "le même" parce que sinon, c'est le why.

Faire tourner SETI sur le même ordi que LHC, Milkyway, WCG me paraît illusoire: il n'y a plus de taf, le projet est entré en hibernation. Donc là, il faudra passer sur les différents sites de stats (StatsSEB, StatsBZH, BoincStats) et demander un alias de CPID (normalement il y a des boutons/liens pour le faire)
Et il y a même un topic à ce sujet.
Mais ça n'a d'intérêt que pour les projets terminés qui ne distribuent plus de travail, comme Seti (:()

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)