Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: ce compte possède plusieurs Cross-Project ID  (Lu 1447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne philippe VDK

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 28
  •   
    • E-mail
Bonjour,

Je m'apercois que j'ai deux comptes sur boinc et sur les deux compte il me dit que "ce compte possède plusieurs Cross-Project ID"

J'ai pu changer les mots de passe et login sur la plus-part de mes projets sauf sur celui de milkyway qui quand je veu les changer me dit que mon adresse email est déja prise (par mon autre compte).
Donc, ma question est comment puis-je fusionner les deux comptes ?

Si quelq'un à une idée?
Merci d'avance.

 

Rang   Nom   Liens   Crédits   RAC   ΔRAC   Prod 24h   Prod 7j   <>   Prod J-1   Prod J-2   Prod J-3   Prod J-4   Prod J-5   Prod J-6   C   S   +1p
1   Philippe VDK   41 424 371    0   0   0   0   Image   0   0   0   0   0   0         
2   Philippe VDK   32 130 270   201 290   +201 290   789 302   1 409 029   Image   1 409 029   0   0   0   0   0         



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #1 le: 09 May 2020 à 09:37
Si tu as le même mail sur tous les projets, il suffit normalement de faire tourner le(s)  projet(s) récalcitrant(s) sur le même ordi que les autres et ça devrait rentrer dans l'ordre au bout de 48h maximum.

Si le projet récalcitrant est un projet mort, il faudra passer par la demande d'alias sur les différents sites de stats.


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne philippe VDK

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 28
  •   
    • E-mail
Réponse #2 le: 09 May 2020 à 11:00
Bonjour et merci pour ta réponse.

En effet je vois que pas mal de mes projets sont "morts" et que je ne sais donc plus modifier.
Mais depuis 1 jour, je suis de nouveau visible dans les stats et tout est presque revenu normale.

Par contre pour milkyway la j'ai bien deux comptes distincs avec deux adresse mails différente (l'un avec 40 M de points et l'autre avec 10 M ) Pour le premier j'avais oublié le mot de passe (que j'ai depuis retrouvé), aussi, j'avais donc crée un nouveau compte avec une autre adresse mail.

Et c'est bien ces deux comptes Milkyway que j'essais en vain de relier car il me dit "qu'un compte avec cet email existe déjà" donc impossible de mettre la même adresse mail principale sur les 2 comptes.

Aussi si quelqun a une idée ?






Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #3 le: 09 May 2020 à 11:29
Dans ce cas, tu devrais contacter l'admin de Milkyway pour lui demander de fusionner tes deux comptes. Mais ne t'attends pas à une réponse rapide, il est très occupé et peut mettre jusqu'à un mois à répondre.


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne philippe VDK

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 28
  •   
    • E-mail
Réponse #4 le: 09 May 2020 à 11:34
Grand Merci pour l'info.
Bonne journée.
 :hello: