Boinc et les projets distribués > Traduit et publié

Éléments d'un développement réussi de logiciels scientifiques dans une communauté de collaboration

<< < (2/3) > >>

JeromeC:
Ca a l'air fort intéressant et hyper d'actualité ! bon courage, et merci ! :jap:

franky82:
J'ai commencé à traduire et éditer l'article sur le portail (dépublié) :
malgré le retrait de paragraphes et bouts de paragraphes, ça va rester un peu long...

JeromeC:
Plus c'est long... :siflotte: :sodo:

franky82:

--- Citation de: JeromeC le 06 May 2020 à 10:35 ---Plus c'est long... :siflotte: :sodo:

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si "plus c'est long, plus c'est bon"  :D
mais j'ai publié le long article (légèrement réduit) traduit, sur le portail (rubrique Actualités - Calcul partagé)
http://www.boinc-af.org/mieux-ensemble-%C3%A9l%C3%A9ments-d-un-d%C3%A9veloppement-logiciel-scientifique-r%C3%A9ussi-dans-une-communaut%C3%A9-collaborative-distribu%C3%A9e.html

C'est intéressant, bien que pas mal orienté programmation C++, Python et son vocabulaire de partage de code...
(J'ai coloré la partie du texte parlant de BOINC en bleu foncé, au lieu de noir)

fzs600:

--- Citation de: franky82 le 06 May 2020 à 18:45 ---
--- Citation de: JeromeC le 06 May 2020 à 10:35 ---Plus c'est long... :siflotte: :sodo:

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si "plus c'est long, plus c'est bon"  :D
mais j'ai publié le long article (légèrement réduit) traduit, sur le portail (rubrique Actualités - Calcul partagé)
http://www.boinc-af.org/mieux-ensemble-%C3%A9l%C3%A9ments-d-un-d%C3%A9veloppement-logiciel-scientifique-r%C3%A9ussi-dans-une-communaut%C3%A9-collaborative-distribu%C3%A9e.html

C'est intéressant, bien que pas mal orienté programmation C++, Python et son vocabulaire de partage de code...
(J'ai coloré la partie du texte parlant de BOINC en bleu foncé, au lieu de noir)

--- Fin de citation ---
Chapeau pour le boulot.  :jap: :jap: :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique