Boinc et les projets distribués > Traduit et publié

Éléments d'un développement réussi de logiciels scientifiques dans une communauté de collaboration

<< < (3/3)

JeromeC:
Wow ! quel article !! capello ! (mais ça dit qu'il est publié depuis le 04/05 ? )

Et je suppose que tu as fait exprès de pas le mettre sur la page d'accueil ? (car "trop technique" ?), mais je me rends compte que c'est bien dommage qu'on ait pas un espèce d'encart dans un coin qui liste juste les titres des articles par date de publication décroissante, toute catégories confondues, parce là si le visiteur de passage n'a pas la curiosité d'ouvrir chaque catégorie, ben il verra pas... fzs tu sais si ça serait possible ?

A le réflexion franky je pense que tu devrais quand même le mettre en page d'accueil... ça rend le portail vivant !

naz:
Gros et très beau boulot!!! Merci infiniment  :jap:

franky82:

--- Citation de: JeromeC le 07 May 2020 à 12:21 ---Wow ! quel article !! capello ! (mais ça dit qu'il est publié depuis le 04/05 ? )

Et je suppose que tu as fait exprès de pas le mettre sur la page d'accueil ? (car "trop technique" ?), mais je me rends compte que c'est bien dommage qu'on ait pas un espèce d'encart dans un coin qui liste juste les titres des articles par date de publication décroissante, toute catégories confondues, parce là si le visiteur de passage n'a pas la curiosité d'ouvrir chaque catégorie, ben il verra pas... fzs tu sais si ça serait possible ?

A le réflexion franky je pense que tu devrais quand même le mettre en page d'accueil... ça rend le portail vivant !

--- Fin de citation ---

J'y ai passé plusieurs jours, petit à petit !
Publié le 04/05  comme l'article d'origine, effectivement je ne l'ai pas mis en page d'accueil car assez pointu mais si on me dit qu'on peut l'y mettre, je ferais la modif.  :coffeetime:
(et puis, je ne voulais pas que mon article sur le calcul pour CoVID-19 descende trop vite...)

C'est vrai qu'un encart avec les derniers articles publiés serait sympa, qu'on voit rapidement ce qui n'est pas sur la page d'accueil !  :hap:

ousermaatre:
 :hello: franky,

tu peux le publier en page d'accueil dans 2-3 semaines comme cela ça laisse ton article sur le Covid en première ligne quelques temps.

franky82:
OK, je ferai comme ça !  :kookoo:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique