Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Traductions toujours en attente de relecture et de publications.  (Lu 13779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne amine548

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 218
  •   
    • E-mail
Bonjour Tout le monde.

Je vois que dans section "Traductions »Relecture pour publication" qu'il y plusieurs traductions qui ont été faite depuis belle lurette et qui sont toujours en attente de relecture.

Ne faudrait il pas les relire et les publier ?

Cordialement.



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7770
  •   
Concernant FightAIDS @ Home Phase 1
Le sous projet est terminé.

Et VGTU le projet est a l’arrêt depuis bien longtemps et ne repartira peut-etre jamais.

 


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne amine548

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 218
  •   
    • E-mail
Concernant FightAIDS @ Home Phase 1
Le sous projet est terminé.

Et VGTU le projet est a l’arrêt depuis bien longtemps et ne repartira peut-etre jamais.

Ça peut toujours servir en tant qu'archive et ça reste de l'informations même si elle n'est plus forcement à jour, ça à toujours de la valeur, tu voit ce que je veut dire ?

Et puis, les personnes à l'origine des ces traductions se sont donné du mal pour le faire, on pourrait les publié rien que pour ça.

Qu'en pense tu ?



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7770
  •   
Concernant FightAIDS @ Home Phase 1
Le sous projet est terminé.

Et VGTU le projet est a l’arrêt depuis bien longtemps et ne repartira peut-etre jamais.

Ça peut toujours servir en tant qu'archive et ça reste de l'informations même si elle n'est plus forcement à jour, ça à toujours de la valeur, tu voit ce que je veut dire ?

Et puis, les personnes à l'origine des ces traductions se sont donné du mal pour le faire, on pourrait les publié rien que pour ça.

Qu'en pense tu ?
Sert a rien projet terminé.  :spamafote:


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne amine548

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 218
  •   
    • E-mail
Concernant FightAIDS @ Home Phase 1
Le sous projet est terminé.

Et VGTU le projet est a l’arrêt depuis bien longtemps et ne repartira peut-etre jamais.

Ça peut toujours servir en tant qu'archive et ça reste de l'informations même si elle n'est plus forcement à jour, ça à toujours de la valeur, tu voit ce que je veut dire ?

Et puis, les personnes à l'origine des ces traductions se sont donné du mal pour le faire, on pourrait les publié rien que pour ça.

Qu'en pense tu ?
Sert a rien projet terminé.  :spamafote:

Je comprend, pas de soucis.  :jap:
Et les mettre dans leurs topics, il y a possibilité ?

Sinon, il n'y a pas que des traductions pour FightAIDS @ Home Phase 1 et VGTU, ils y en a pour d'autres projets aussi, pour ceux là, c'est trop tard aussi ou pas ?



En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31064
  •   
Alors après attention : vu que Cedricdd n'est plus venu sur le forum depuis décembre 2016, certains sont peut-être publiés mais c'est juste cette section qui du forum qui n'a jamais été nettoyée ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne amine548

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 218
  •   
    • E-mail
Alors après attention : vu que Cedricdd n'est plus venu sur le forum depuis décembre 2016, certains sont peut-être publiés mais c'est juste cette section qui du forum qui n'a jamais été nettoyée ?

Il faudrait donc voir ce qui à été déjà publié ou pas et ensuite procéder à un nettoyage et pourquoi pas nommer un autre modérateur vu que Cedricdd ne se connecte plus, surtout que cette section du forum n'est plus très vivante.



En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31064
  •   
Tu m'as l'air bien motivé : ça fait plaisir, c'est l'apport de sang neuf qui redonne la vie aux vieux membres endormis.

Si tu veux rechercher sur le portail si tu trouves ces articules et nous faire une petite liste de ce qui serait déjà publié / pas publié // intéressant à publier (car les news trop anciennes et les projets morts... bof).

Dans ce cas je voudrai bien t'aider à les publier par la suite car je sais (et peux) le faire, mais j'avais surtout un problème de sang neuf :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12223
  •   
    • E-mail
Alors sont motivés et prêts à agir: franky82, fzs600 et amine548, JérômeC et moi. Il existe une section journalistes sur ce forum, mais elle n'a
plus été utilisée depuis 2014.

Ceux qui n'y ont pas encore accès et envie de nous aider, un ptit mp.


Hors ligne amine548

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 218
  •   
    • E-mail
Tu m'as l'air bien motivé : ça fait plaisir, c'est l'apport de sang neuf qui redonne la vie aux vieux membres endormis.

Si tu veux rechercher sur le portail si tu trouves ces articules et nous faire une petite liste de ce qui serait déjà publié / pas publié // intéressant à publier (car les news trop anciennes et les projets morts... bof).

Dans ce cas je voudrai bien t'aider à les publier par la suite car je sais (et peux) le faire, mais j'avais surtout un problème de sang neuf :)

Je m'en occupe tout de suite. Je te donne mes résultats dans ce topics ou ailleurs ?



Hors ligne amine548

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 218
  •   
    • E-mail
Alors sont motivés et prêts à agir: franky82, fzs600 et amine548, JérômeC et moi. Il existe une section journalistes sur ce forum, mais elle n'a
plus été utilisée depuis 2014.

Ceux qui n'y ont pas encore accès et envie de nous aider, un ptit mp.

Merci, j'y ai accès maintenant.



Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12223
  •   
    • E-mail
amine548 fait le dans la section journalistes, tu peux y ouvrir plusieurs sujets et les autres peuvent t'y aider.


Hors ligne amine548

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 218
  •   
    • E-mail
amine548 fait le dans la section journalistes, tu peux y ouvrir plusieurs sujets et les autres peuvent t'y aider.

Entendu.



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
 :kookoo:

J'ai détaillé mes publications sur le sujet journalistes.
Je suis prêt !  :coffeetime:

Mon site : Photo de bière
 



En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31064
  •   
Heu je comprends pas de quelle section on parle là...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière

En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31064
  •   
Ah tiens j'ai une section là ! je ne pense pas que je l'avais avant... bref...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12223
  •   
    • E-mail
Oui, il n'y avait pas tous les journalistes du portail dans cette section, j'espère que l'erreur est réparée, sinon petit MP.