Concernant FightAIDS @ Home Phase 1Le sous projet est terminé.Et VGTU le projet est a l’arrêt depuis bien longtemps et ne repartira peut-etre jamais.
Citation de: fzs600 le 27 Avril 2020 à 06:58Concernant FightAIDS @ Home Phase 1Le sous projet est terminé.Et VGTU le projet est a l’arrêt depuis bien longtemps et ne repartira peut-etre jamais.Ça peut toujours servir en tant qu'archive et ça reste de l'informations même si elle n'est plus forcement à jour, ça à toujours de la valeur, tu voit ce que je veut dire ?Et puis, les personnes à l'origine des ces traductions se sont donné du mal pour le faire, on pourrait les publié rien que pour ça. Qu'en pense tu ?
Citation de: amine548 le 27 Avril 2020 à 18:03Citation de: fzs600 le 27 Avril 2020 à 06:58Concernant FightAIDS @ Home Phase 1Le sous projet est terminé.Et VGTU le projet est a l’arrêt depuis bien longtemps et ne repartira peut-etre jamais.Ça peut toujours servir en tant qu'archive et ça reste de l'informations même si elle n'est plus forcement à jour, ça à toujours de la valeur, tu voit ce que je veut dire ?Et puis, les personnes à l'origine des ces traductions se sont donné du mal pour le faire, on pourrait les publié rien que pour ça. Qu'en pense tu ?Sert a rien projet terminé.
Alors après attention : vu que Cedricdd n'est plus venu sur le forum depuis décembre 2016, certains sont peut-être publiés mais c'est juste cette section qui du forum qui n'a jamais été nettoyée ?
Tu m'as l'air bien motivé : ça fait plaisir, c'est l'apport de sang neuf qui redonne la vie aux vieux membres endormis. Si tu veux rechercher sur le portail si tu trouves ces articules et nous faire une petite liste de ce qui serait déjà publié / pas publié // intéressant à publier (car les news trop anciennes et les projets morts... bof). Dans ce cas je voudrai bien t'aider à les publier par la suite car je sais (et peux) le faire, mais j'avais surtout un problème de sang neuf
Alors sont motivés et prêts à agir: franky82, fzs600 et amine548, JérômeC et moi. Il existe une section journalistes sur ce forum, mais elle n'aplus été utilisée depuis 2014.Ceux qui n'y ont pas encore accès et envie de nous aider, un ptit mp.
amine548 fait le dans la section journalistes, tu peux y ouvrir plusieurs sujets et les autres peuvent t'y aider.
Heu je comprends pas de quelle section on parle là...