Boinc et les projets distribués > Relecture pour publication
Traductions toujours en attente de relecture et de publications.
amine548:
Bonjour Tout le monde.
Je vois que dans section "Traductions »Relecture pour publication" qu'il y plusieurs traductions qui ont été faite depuis belle lurette et qui sont toujours en attente de relecture.
Ne faudrait il pas les relire et les publier ?
Cordialement.
fzs600:
Concernant FightAIDS @ Home Phase 1
Le sous projet est terminé.
Et VGTU le projet est a l’arrêt depuis bien longtemps et ne repartira peut-etre jamais.
amine548:
--- Citation de: fzs600 le 27 April 2020 à 06:58 ---Concernant FightAIDS @ Home Phase 1
Et VGTU le projet est a l’arrêt depuis bien longtemps et ne repartira peut-etre jamais.
--- Fin de citation ---
Ça peut toujours servir en tant qu'archive et ça reste de l'informations même si elle n'est plus forcement à jour, ça à toujours de la valeur, tu voit ce que je veut dire ?
Et puis, les personnes à l'origine des ces traductions se sont donné du mal pour le faire, on pourrait les publié rien que pour ça.
Qu'en pense tu ?
fzs600:
--- Citation de: amine548 le 27 April 2020 à 18:03 ---
--- Citation de: fzs600 le 27 April 2020 à 06:58 ---Concernant FightAIDS @ Home Phase 1
--- Fin de citation ---
Ça peut toujours servir en tant qu'archive et ça reste de l'informations même si elle n'est plus forcement à jour, ça à toujours de la valeur, tu voit ce que je veut dire ?
Et puis, les personnes à l'origine des ces traductions se sont donné du mal pour le faire, on pourrait les publié rien que pour ça.
Qu'en pense tu ?
--- Fin de citation ---
Sert a rien projet terminé. :spamafote:
amine548:
--- Citation de: fzs600 le 27 April 2020 à 18:13 ---
--- Citation de: amine548 le 27 April 2020 à 18:03 ---
--- Fin de citation ---
Qu'en pense tu ?
--- Fin de citation ---
Sert a rien projet terminé. :spamafote:
--- Fin de citation ---
Je comprend, pas de soucis. :jap:
Et les mettre dans leurs topics, il y a possibilité ?
Sinon, il n'y a pas que des traductions pour FightAIDS @ Home Phase 1 et VGTU, ils y en a pour d'autres projets aussi, pour ceux là, c'est trop tard aussi ou pas ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique