Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: discussion sur les fights  (Lu 29998 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #150 le: 18 April 2007 à 00:03
Citation de: otax
Ouaip ...

Et j' ajouterai que, comme un candidat à la présidentielle, qui se croyait candidat des maires, mais était un candidat de maires :

Ce n'est pas parcequ'une équipe est composée de français que c'est l'équipe des français, donc l'équipe de France ...  :lol:
On n'est pas dans une république bananière où certains s'arrogent des titres  ;)



+1



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7208
  •   
    • E-mail
Réponse #151 le: 18 May 2007 à 10:03
Houlà-la!
J'ai pas tout suivi, mais quelle polémique STERILE!
On s'en fout que untel soit plus important que l'autre!
Je considère pour ma part que la recherche bio est extrèmement importante. Mais a quoi servirait toute cette recherche, si dans quelques temps on se prend un astéroïde sur la figure?
A quoi servirait toutes ces recherches si l'on continue dans le nucéaire sans rechercher autre chose de moins dangereux?
Et on pourrait aller loin dans ces exemples...

En France et presque partout dans notre monde, la démocratie est de rigueure, donc chacun est libre de faire et de choisir l'utilisation qu'il fera du calcul partage, en respectant les "règles".
Mais, je me demande si cette démocratie n'est pas en danger, au vu des "incidents" au lendemain des élections (et plus tard), du choix du peuple Français de son Président.
Si tout le monde faisait la même chose, ce serait l'anarchie. Ce que certains recherchent.

Essayons de ne pas tourner vers un semblant de "dictature" au sein du calcul partagé.

Restons libres de nos choix et ce au profit de toute recherche, quelle soit fondamentale ou appliquée, inutile (mais jusqu'à où) ou utile (reste à prouver), que les résultats soient rapides ou plus long à venir...

Et par pitié, le choix d'une équipe est secondaire, peu importe pourvu que celà fasse avancer les choses!


 

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne Hildor

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 6046
  •   
    • flickr
Réponse #152 le: 18 May 2007 à 10:42

Ne t'inquiète pas Antares la démocratie n'est pas en danger... on veille  :heink: