Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Boinc Pentathlon 2020  (Lu 21181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #250 le: 18 May 2020 à 13:25
L'union fait la force :kookoo:


Davlabedave

  • Invité
Réponse #251 le: 18 May 2020 à 22:14
plus que 75675 de retard  sur ibercivis  :hyperbon: :hyperbon:



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #252 le: 18 May 2020 à 22:49
L'admin d'Ibercivis dans la shoutbox:

22:26 Fran: Iber server is trying to keep alive. Validator is workking at full speed. Also receiving WUs at 10wus/sec.
22:27 skillz: 36k WUs per hour. WOW!
22:28 Fran: @skillz. 8 cores at 40%. I'm trying to optimize apache2. The network and apache max connections are the bottleneck


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #253 le: 18 May 2020 à 23:02
Merci modesti.
Pour l'instant je n'ai plus l'accès à mon compte sur Ibercivis, le validateur est peut-être à fond :hyperbon: !


Hors ligne chev6791

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 472
  •   
Réponse #254 le: 19 May 2020 à 07:58
bon ben 32000 sur ibercivis qui sont passés après la ligne d'arrivée  :electric:




cougarpelardou

  • Invité
Réponse #255 le: 19 May 2020 à 08:28
Des regrets moi aussi J'avais abandonné Ibercivis depuis 2 jours à cause du comportement erratiques du traitement des UT Ibercivis, polluant les GPU  sur mes 2 PC.  :priz2tet:



Hors ligne hydrosaure

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 265
  •   
Réponse #256 le: 19 May 2020 à 10:04
Bravo à tous les participants, quelques belles batailles au sein de l'AF et sinon niveau compétition entre équipes il y a de sacrées grosses pointures; dur de rivaliser pour nous.



Hors ligne maxymus83

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1198
  •   
    • E-mail
Réponse #257 le: 19 May 2020 à 10:12
Yep bravo à tous et surtout merci de votre implication !! Bravo à Davlabedave ! pas reussi à te doubler  :D

Il est clair que l'on s'est légèrement fait rouler dessus, on manquait clairement d'effectif. Heureusement que Mike était là en soutient sur Rosetta, un grand merci à lui.
Cela me fait un peu de peine de voir le mal que l'on se donne à gratter des points à droite à gauche, sur des events important, alors que d'autres, au sein même de l'équipe, continuent tranquillement de farmer leurs badges sur leurs projets habituels  :cpopossib: mais c'est comme ça, nous ne somme pas en dictature  :/

 :jap:  :kookoo:



MiniCrunch  Ryzen7 1700  "CPU only"  Ubuntu server 20.04.3
PCgaming  Ryzen9 5900X @4575MHz/4425MHz/1.175v 32Go @3600 CL16 RTX3090 custom cooling EKWB Windows10


Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Réponse #258 le: 19 May 2020 à 10:41
Cette liberté est un des principes fondateurs de l'AF : chacun est libre.

C'est parfois dommage pour certaines compétitions en effet quand on voit que l'on est au coude à coude avec d'autres équipes. Il faut toujours garder en tête que gérer les compétitions demande du temps et que nous avons tous nos priorités, sur le Web et IRL. A titre personnel, j'ai un parc très hétérogène et les projets demandent souvent des ajustements en fonction du matériel.

Beau match en tous cas, il y a de nouvelles personnes qui arrivent, qui amènent leur énergie et c'est ce que je retiens ! :) :jap:

Bonne suite à tous !
:hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #259 le: 19 May 2020 à 12:01
Peut-être qu'un courrier aux cruncheurs de l'AF (et un article sur le portail), comme pour le Raid, inciterait les gens à participer à d'autres challenges !  :coffeetime:
Bon, chacun a fait ce qu'il a pu (ou voulu) et on ne s'en sort pas si mal (ça aurait pu être pire  :D ) !  :kookoo:

Mon site : Photo de bière
 



cougarpelardou

  • Invité
Réponse #260 le: 19 May 2020 à 12:10
Yep bravo à tous et surtout merci de votre implication !! Bravo à Davlabedave ! pas reussi à te doubler  :D

Il est clair que l'on s'est légèrement fait rouler dessus, on manquait clairement d'effectif. Heureusement que Mike était là en soutient sur Rosetta, un grand merci à lui.
Cela me fait un peu de peine de voir le mal que l'on se donne à gratter des points à droite à gauche, sur des events important, alors que d'autres, au sein même de l'équipe, continuent tranquillement de farmer leurs badges sur leurs projets habituels  :cpopossib: mais c'est comme ça, nous ne somme pas en dictature  :/

 :jap:  :kookoo:

Oui je trouve :+1: ... ou faire du 24/7 sur Collatz  :??: 

Pour être positif, on a de grosses marges de progression Aussi J'aurais su que certains avaient de gros stocks sur Ibercivis, je me serai battu pour essayer de cruncher ces UT ibercivis indigestes  :D
« Modifié: 19 May 2020 à 12:13 par cougarpelardou »



naz

  • Invité
Réponse #261 le: 19 May 2020 à 12:11
Bravo à toutes et tous  :jap:

Maintenant le Formula Boinc  :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:

Ici vous verrez les projets accessibles et ceux à défendre  :cavachier: :cavachier: :cavachier:

https://statseb.boinc-af.org/comparatif_FB.py



cougarpelardou

  • Invité
Réponse #262 le: 19 May 2020 à 12:36
Je suis paré avec celui dont on tait le nom  pour le prochain sprint FB (21/05/2020 22:00 (UTC) - 24/05/2020 21:59 (UTC)
Projet à déterminer ) cela va chauffer  :cavachier: :frenchy: :raviere:



En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #263 le: 20 May 2020 à 19:18
De retour après plusieurs jours loin de boinc pour cause d'apnée sous-marine (acrobatique mais non synchronisée) professionnelle.

Bravo à tous pour le pentathlon !!

Pour la suggestion de mailing / récupérer plus de cruncher : autant je suis à fond pour les RAIDs, autant pas du tout pour le pentathlon, c'est une compétition bien trop complexe et élitiste réservée aux allumés de boinc, pas au cruncher moyen. Personne y comprend rien, trop de choses à faire en trop peu de temps... (je parle même pas du javelot). C'est le truc qui énerve, et je pense au "cruncher moyen" !

OU ALORS faire une espèce de "sous pentathlon" uniquement sur le projet marathon ? mais aucune stats ne reflète vraiment ça (pas en individuel du moins : la page de statsseb spécial marathon est très complexe avec son système de points)...

Bref, à l'année prochaine :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



cougarpelardou

  • Invité
Réponse #264 le: 20 May 2020 à 19:36
Pour le cruncher moyen, cela peut être simple, par exemple faire du Collatz avec sa GPU comme d'hab et mettre rosetta pour le marathon sur son cpu pendant 10 jours sans toucher à rien Et en plus c'était faire une bonne action pour l'humanité.

Bon appétit, je me prépare  pour le sprint FB.



Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #265 le: 20 May 2020 à 21:47
Exactement, pour le cruncher moyen ne faire que les disciplines "simples" évitant trop de manipulation ! Chacun doit se mettre au niveau de son temps à consacrer et sa motivation à aider l'AF :cetaboir:


Davlabedave

  • Invité
Réponse #266 le: 21 May 2020 à 22:43
Yep bravo à tous et surtout merci de votre implication !! Bravo à Davlabedave ! pas reussi à te doubler  :D
Je te retourne ton bravo ,ce ne fut pas facile de contenir ta crunch box  :D
C'etait mon 1er pentathlon, j'ai fais des boulettes de gestion , je reviendrai plus fort l'année prochaine  :gno: :hyperbon: