"Bonjour à tous, nous souhaitons vous faire part d'une brève mise à jour de l'équipe technique concernant les problèmes de réseau auxquels nous continuons à être confrontés (message original).
Malheureusement, nous n'avons pas de calendrier spécifique du centre de données pour une résolution du problème de réseau, principalement en raison des défis de personnel et aggravé par le calendrier des vacances d'été. Cependant, la reconfiguration de notre infrastructure et du déploiement de nos services, ainsi que la réaffectation itérative de toutes les ressources disponibles ailleurs dans le système, nous ont permis d'envoyer davantage d'unités de travail aux volontaires et de stabiliser dans une large mesure la quantité et l'équilibre des unités de travail dans le système d'alimentation.
Bien que nous continuions à travailler à une capacité réduite, nous avons identifié une voie supplémentaire pour augmenter notre capacité de 10 à 20 % en attendant la correction en co-localisant certains services sur nos serveurs d'assurance qualité et de construction. Au fur et à mesure que nous configurons le système pour gérer les pics de charge et que nous nous préparons à déployer les ressources qui sont bloquées par le problème de réseau au centre de données, nous continuerons à vous informer. Ce problème étant sur le point d'être résolu, nous devrions maintenant être en mesure de répondre à certaines des préoccupations concernant les statistiques, le crédit, les stries et les vidages de bases de données que nous avons déjà commencé à examiner.
Nous publierons bientôt sur le site Web de World Community Grid un article complet sur les statistiques BOINC de notre phase de test actuelle et sur les corrections apportées à certains des problèmes connus de la plate-forme.
Merci de votre patience et de votre compréhension alors que nous retrouvons enfin un certain élan derrière le WCG. Passez un bon week-end !
- L'équipe WCG"
Traduit avec
www.DeepL.com/Translator (version gratuite)