il est clair que le GPU n'est pas très sollicité (Avg 30%) ... dommage qu'un Ut Gpu nécessite 1 CPU
Cruncher plusieurs Uts Gpu en // va nécessiter pas mal de ressource Cpu.
1 Uts gpu = 31% avg util Cpu
2 Uts gpu = 49% " " "
4 Uts gpu = 79% " " "
Sous windows10 avec PC en utilisation "bureautique" (streaming+surf)
Méfie-toi de la charge GPU.
J'avais déjà fait des tests.
4Uts / GPU = plus de charge, mais aussi 5 ou 6 fois plus de temps pour calculer une UT, ce qui ne colle pas... Si la charge augmente, le temps de calcul devrait presque rester le même.
Et donc globalement, ton ordinateur renvoie moins d'UTs dans une journée.
Et donc, tu aides moins la science (et accessoirement, tu fais moins de points !).
Je ne sais pas pourquoi ce projet ne supporte pas plusieurs Uts simultanément ?
Après, est-ce que vous confirmez mon expérience ?
A moins qu'il n'y ait d'autres paramètres à modifier ailleurs ?