Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du mois: ODLK1

Faites un don

Shoutbox

Nichan:
2025-05-29, 11:31:25
le site de WCG est kaput  :electric:
modesti:
2025-05-28, 18:44:13
Je dirais que c'est l'effet post-Pentathlon :D Après 15 jours intenses, la pression retombe et on s'endort ;)
ousermaatre:
2025-05-28, 18:14:17
 :ouser:
JeromeC:
2025-05-28, 12:26:05
Ce forum est mort ! tout le monde roupille ! tout le monde est en vacances ?! (pas moi :) )
Nichan:
2025-05-23, 17:35:11
dommage qu'ils n'aient pas de statut de serveurs visibles, ou alors j'ai pas trouve
modesti:
2025-05-23, 15:24:38
C'est pas interdit. Il peinait déjà à fournir tout le monde pendant le Pentathlon :spamafote:
Nichan:
2025-05-23, 12:52:08
WCG est en panne de WU ?
modesti:
2025-05-18, 20:40:24
On rattaquera le mois prochain
modesti:
2025-05-18, 20:40:08
quartier libre jusqu'à la fin du mois :)
Nichan:
2025-05-18, 17:44:46
on a deja une idee du projet du mois apres le pentathlon ?
Maeda:
2025-05-17, 23:02:56
On peut stopper NFS, objectif du javelot atteint :)
Maeda:
2025-05-16, 07:46:24
Bonus 30% aujourd'hui aussi pour Einstein (Steeple-Chase) !
modesti:
2025-05-15, 23:12:01
NFS est encore tout cassé :cry:
modesti:
2025-05-14, 11:45:31
Il y a effectivement eu un bref bug (vu dans leur shoutbox). Normalement, ils ont un renouvellement automatique, mais à la suite de la suppression de quelques domaines inutiles, ça n'a pas fonctionné. Tout est rentré dans l'ordre :)
Maeda:
2025-05-14, 09:41:56
C'est moi ou le certificat de seti-germany.de a expiré ?
Nichan:
2025-05-11, 17:56:36
On a cassé NFS  :D
modesti:
2025-05-09, 09:52:51
Steeple-chase du Pentathlon sur Einstein à partir du 12 mai jusqu'à la fin
modesti:
2025-05-07, 14:21:59
Sprint du Pentathlon sur SRBase du 10 au 13 mai
modesti:
2025-05-06, 10:05:35
1er lancer de javelot sur NFS le 9 mai
modesti:
2025-05-05, 10:06:51
Le Pentathlon a démarré ! WCG/MCM jusqu'au 19 mai et Milkyway jusqu'au 10 :hyperbon: :hyperbon:
modesti:
2025-05-02, 10:07:49
Le Marathon du Penta est annoncé ! Ce sera WCG/MCM. Projet recommandé pour tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec le reste :D
Rhodan71:
2025-05-01, 13:00:03
Prochain sprint FB ce soir à 22h UTC (minuit heure de Paris)
modesti:
2025-04-20, 07:49:02
Joyeuses Pâques :ane:
Rhodan71:
2025-04-17, 21:22:06
c'est parti pour un sprint sur Einstein
modesti:
2025-04-16, 10:08:44
Prochain sprint FB à partir du 17/4 à 19h UTC, soit 21h CEST/heure de Paris/Berlin/Madrid
Rhodan71:
2025-04-10, 11:14:03
Prochain sprint FB aujourd'hui à 17h UTC (19h heure de Paris)
modesti:
2025-04-08, 15:03:08
Pentathlon annoncé :)
modesti:
2025-04-08, 15:02:43
Radioactive à nouveau cassé :/

Recent

Un cruncheur en hiver

Démarré par erik, 13 Novembre 2019 à 08:11

« précédent - suivant »

JeromeC

Il y a pourtant une solution simple : vous faites un échangeur de chaleur avec votre circuit d'eau chaude et un ballon de stockage.

Douche, bain, vaisselle : que du bonheur, vous pourrez même inviter vos amis dans votre SPA !! :D
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

[CSF] Christian Carquillat

Dans l'idée, il y aurait moyen, j'avais même envie de réaliser des plaques de cuivre pour le chauffage, en contact avec le CPU

Après, sans colonne d'eau ni ballon, ça devient un peu plus compliqué de tempérer des fluides

Sinon pour le jacuzzi ou la Sodastream je propose une bon cassoulet ou un chili
Allez, fais péter :D

Un regard extérieur sur moi : https://clementguerraz.com/atypique

Actifs en ce moment : Presque walou

erik

Météo-France prévoyait des orages de grêle pour chez moi. Et bien rien de tout ça, par contre ça neige plein pot et ça tient au sol.
Topic pas mort?  :siflotte:

Le prévisionnel était sur le même carnage, mais ça va j'ai 12 en ce moment et sans pluie, espérons qu'ils n'aient pas vu juste pour le reste de la soirée

JeromeC

J'ai repéré qu'on arrive bientôt en avril et que "en avril ne te découvre pas d'un fil" donc bon, ce topic n'est sûrement pas mort.
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Et en mai, fais encore d'la Play

JeromeC

Si on pouvait faire la paix déjà ça serait pas mal  :gno:

erik

Citation de: JeromeC le 22 Mars 2025 à 20:40J'ai repéré qu'on arrive bientôt en avril et que "en avril ne te découvre pas d'un fil"
J'ai enlevé le pull  :siflotte:

modesti

erik

Tu as raison, avril, c'est le mois du poisson.  :lol:

Je me souviens d'une vidéo pour attirer les raies  :ptdr:

JeromeC

La seule raie qui vaille c'est la raie-dorée  :siflotte:

Bien qu'il soit un peu parti dans les raies SIF, le Jéjé garde les pieds sur Terre

Essaie la

erik

Le hareng pommes à l'huile, il n'y que ça de vrai.

JeromeC

Citation de: [CSF] Christian Carquillat le 24 Mars 2025 à 17:46Bien qu'il soit un peu parti dans les raies SIF, le Jéjé garde les pieds sur Terre

Essaie la
:lol:

erik

J'avais passé mes ordis en mode printemps pour réduire la consommation d'électricité, et bien c'est raté. Il a neigé cette nuit et donc redémarrage des cartes graphiques.  :priz2tet:

JeromeC

erik

Hier, il faisait un temps superbe. (image prise à nouveau de la fenêtre de ma cuisine).
Aujourd'hui, cela s'est à nouveau dégradé. Perso, je ne change mes pneus qu'au mois de mai. Je me méfie de ce climat de montagne qui est quand-même assez imprévisible.

A part ça, je suis très bien là ou je suis, loin du bruit et de la fureur de la ville.

erik

J'ai trouvé des bizarreries sur les liens video des derniers posts.
En tout cas je n'en ferais pas ma copine.

modesti

erik

Bon ben, après la mise en carafe de ma boîte à crunch, la température est descendue très rapidement. Obligé de mettre le chauffage.  :priz2tet:

erik

Les orages prévus risquent de régler mes problème d'ordi de manière radicale.  :siflotte:
Un petit Thin Lizzy pour la route...

Je rappele ce lien très utile pour savoir si ça va vous arriver sur le coin de la figure.

https://www.blitzortung.org/fr/live_lightning_maps.php

Changement radical de style:

erik

J'ai échappé de justesse à l'orage dans mon secteur. En effet j'ai un paratonerre de 1800m d'altitude juste à coté de chez moi.
J'ai arrêté la carte graphique qui me reste en vue de l'été. J'ai encore quelques bricoles à faire et après c'est rideau jusqu'à l'automne.

On est en plein dans la période d'intermittence et de prudence

erik

Les beaux jours sont arrivés.
Fin du crunch pour moi.
De retour en septembre si mon bi-xeon veut bien redémarrer.

SMF spam blocked by CleanTalk