Bonjour
J ouvre ce topic séparement, car difficilement classable. Moderateur(s), svp, placez le à l endroit le plus approprié.
SETIBZH/B est une motivation pour beaucoup de teams. Une reference vraiment bien faite, pensée, claire. Uniquement des louanges.
Quand cela fonctionne !
Depuis des mois, des soucis. Chacun y va de son explication. De toute bonne foi, mais contradictoires.
La seule et unique personne ayant les connaissances, compétences, .... a répondu une seule fois, et par une réponse de Normand !
Pour faire sourrire, j adore le Camembert. Mon cholesterol, beaucoup moins. Normal avec 1/2kg par semaine....
Bon on s en fiche pas mal.
Encore un sprint lancé 10oct19 sur Universe et ..........cela foire. Memes les teams n ont pas été importées !
On peut oublier la premiere synchro, mais c est la quatrieme et le souci n est pas corrigé.
Pour rappel, plusieurs ont ecrit, affirmés que si il n y a pas d intervention manuelle lors d'un Sprint, cela donne une erreur "python". Soit !
Cette fois, pas de python, donc une personne est intervenue, les teams invisible et aucun rapport, ni CR non plus.
Encore contradiction entre certains commentaires. L excuse produite est donc caduque.
Par principe lors d un sprint il y a update chaque heure. Ici : rien. La planete entiere ne crunche pas en Universe ???
Soit une personne ne fait/veut/peut pas gerer !
A quoi bon lancer des challenges si on ne sait/veut/peut pas les gerer ?
D'aucuns rouspetent, avec raison, sur le bunkering de masse.
Mais les admin de SETIBZH/FB, obligent, forcent, indirectrement ce bunkering !!!
J'ai des WU reçues apres le lancement du Sprint (15:00 UTC) Elle sont terminées, renvoyées et rien.
Donc les suivantes seront en bunker. Je vais pas envoyer des WU qui seront perdues.
Désolé, si cela peut heurter, mais quand on ne sait/veut/peut gerer, on ne se targues pas de régir la planete entiere en terme de competitions et de statistiques. Belle et superbe publicité ! Pas la faute des crunchers, je fais la différence.
Ou alors supprimez ce SETIBZH/FB qui tournait parfaitement depuis des années jusque fin juin 2019 au plus grand bonheur
de millions de users et pour une "publicité" mondiale de AF.
Cordialement