Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: site sur le Fc Sochaux..  (Lu 13148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Heyoka

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4064
  •   
Réponse #50 le: 15 February 2007 à 14:22
Citation de: pas93


Et la 2TF Association elle en est ou ? Elle existe toujours non ? Donc on doit les laissers administrativement être la seul association de Boinceur en France ?



La 2TF marche bien : 26 ème équipe de l'Alliance : http://www.oxxam.net/teams.php?pj=0  :)


Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #51 le: 15 February 2007 à 14:33
Peut être grace à leur statue le recrutement ce fait mieux.

J'ai déjà discuté avec un responsable du Téléthon dans le 93 qui est d'ailleur un bon amis, et on avait parler de Boinc, du décrypthon, ainsi que du statue d'assos. Il détient tous les ans un stand spécial Téléthon à la fête des associations de ma ville, et il me disait justement que pour bénéficié d'aide pour obtenir des stands et tout ceci le statu de Association est très importants, voir impératif.



Hors ligne Douglas Riper

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4711
  •   
Réponse #52 le: 15 February 2007 à 15:22
Ca rejoins toujours ce que j'ai dit sur l'autre sujet : il faut trouvé des gens motivés et qui s'engage sur le long terme pour être le noyaux dure de l'association.
Ce n'est pas pour 15 jours, je ne pense pas que ca soit bon de faire une assos juste pour avoir le statuts



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #53 le: 15 February 2007 à 18:23
Citation de: Heyoka
Voilà très concretement comment je vois la chose

Voire un prototype de classement

J'ais mis sur les fanions des Clubs des liens vers les forums.
...


est ce que ce projet pourrai aboutir ! je veux bien "éssayer" de faire une page web spécial !
car je pense que cela plairai plus !

mais je voulais savoir si on pouvais faire un classement comme ca avec des tag du style [AF>AJA] ou [AF>CSSA] ?

c'est parti pour les sedannais aussi hier !

mais j'arrive pas a m'inscrire sur le forum de Troyes.

>>


Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #54 le: 16 February 2007 à 01:02
Citation de: Douglas Riper
Ca rejoins toujours ce que j'ai dit sur l'autre sujet : il faut trouvé des gens motivés et qui s'engage sur le long terme pour être le noyaux dure de l'association.
Ce n'est pas pour 15 jours, je ne pense pas que ca soit bon de faire une assos juste pour avoir le statuts


Baucoup de personne sont déjà engager sur le long terme dans L'AF. Et pourquoi ne pas simplement demande à la 2TF de changer le Nom de L'Assos ? Cela serait plus simple je pense.



Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #55 le: 16 February 2007 à 01:04
Citation de: augure59
est ce que ce projet pourrai aboutir ! je veux bien "éssayer" de faire une page web spécial !
car je pense que cela plairai plus !

mais je voulais savoir si on pouvais faire un classement comme ca avec des tag du style [AF>AJA] ou [AF>CSSA] ?

c'est parti pour les sedannais aussi hier !

mais j'arrive pas a m'inscrire sur le forum de Troyes.



Bha je sait pas mais sur AllPSG ça n'a pas l'air de les intéressés baucoup

http://www.allpsg.com/ftopic-12086.html

Surement que je doit mal m'y prendre :(



Hors ligne MarcP

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1927
Réponse #56 le: 16 February 2007 à 10:22
Citation de: pas93
Baucoup de personne sont déjà engager sur le long terme dans L'AF. Et pourquoi ne pas simplement demande à la 2TF de changer le Nom de L'Assos ? Cela serait plus simple je pense.

PARCE QUE AVOIR UNE ASSO NE SERT A RIEN SI ON EN FAIT RIEN !!!
De plus, créer une asso prends 30mn. c'est s'en occuper qui prends du temps, et je ne connais personne qui en a ici pour ca.



Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #57 le: 16 February 2007 à 15:39
Moi j'en aurait bien du moins j'en libererais bien pour m'en occupé mais va faloir que j'attente la majorité.



Hors ligne MarcP

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1927
Réponse #58 le: 16 February 2007 à 17:51
Citation de: pas93
Moi j'en aurait bien du moins j'en libererais bien pour m'en occupé mais va faloir que j'attente la majorité.

Mais rien ne t'empeches d'aller animer des stands hein, on est une asso "de fait"...



Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #59 le: 16 February 2007 à 18:25
Si justement pour la fête des assos si je veut prendre un stand je ne peut pas. Il faut avoir le statue administratif au minimum.



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #60 le: 17 February 2007 à 14:12
bon sans etre directif ... je crois qu'il y a un topic sur ce sujet ...

nan je dis ca car je post des questions qui reste sans reponces ... peu etre car les gens qui voient votre discussion ne montent pas jusqu'a mes questions !!!! merci ;)

bon cela bouge un peu ! donc je voudrais savoir si il y a un moyen de retrouver les personnes qui s'incrive grace a leur tag, sur des sites de stats ... ( car je suis pas sur qu'il se soit tous mis dans l'AF ...) ?

et qqu'un peu me repondre sur la faisabilité des stats ? ( question voir plus haut ! )

>>


Hors ligne Heyoka

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4064
  •   
Réponse #61 le: 17 February 2007 à 15:39
Citation de: augure59

bon cela bouge un peu ! donc je voudrais savoir si il y a un moyen de retrouver les personnes qui s'incrive grace a leur tag, sur des sites de stats ... ( car je suis pas sur qu'il se soit tous mis dans l'AF ...) ?


Dans boincstat, recherche , cocher utilisateur et décocher exacte. Puis tapper la partie du Tag commun
Si tu tappe AJA, tu as la liste tout les utilisateurs qui ont AJA dans leur tag, et à coté il y a écris l'équipe.

Citation de: augure59

et qqu'un peu me repondre sur la faisabilité des stats ? ( question voir plus haut ! )


Il faut demander à Oxxam ici :
http://team-est.boinc.fr/viewtopic.php?p=10783#10783


Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #62 le: 18 March 2007 à 23:14
bon voila ... apres une tite absence ( exam ) je suis en vacances une semaine et je voudrais essayer de faire un petit site pour "encore" essayer de lancer le projet (avec un petit site cela pourrai paraitre plus officiel ! )

mais je vais avoir besoin de toute l'aide de l'AF !

deja pour que je puisse rapidement commencer les premieres pages :
connaisser vous des outils ( si possible gratuit a tel ! ) pour le faire !
j'ai dans mes cartons une tres vieille version de macromedia jamais utiliser ... mais quitte a faire un nouveau site utilisont des techniques ? vous avez des idées ?

et deuxieme se sera pour mettre trois styles de stats en place ! donc la il me faudrai qq'un pour me les faire avec une mise a jour automatique ou alors trs facile a faire manuellement ( pour que je puisse le faire quotidienement ! )

pour le reste je m'en charge !


ps : Bolchoi ( toi qui me repond souvant ici ) tu as toujours besoin de la trad ? et au cas ou tu en a d'autres profite cette semaine pour te reposer ;)

>>


Hors ligne Heyoka

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4064
  •   
Réponse #63 le: 18 March 2007 à 23:42
Citation de: augure59

deja pour que je puisse rapidement commencer les premieres pages :
connaisser vous des outils ( si possible gratuit a tel ! ) pour le faire !
j'ai dans mes cartons une tres vieille version de macromedia jamais utiliser ... mais quitte a faire un nouveau site utilisont des techniques ? vous avez des idées ?


Il y a NVU : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html

Citation de: augure59

ps : Bolchoi ( toi qui me repond souvant ici ) tu as toujours besoin de la trad ? et au cas ou tu en a d'autres profite cette semaine pour te reposer ;)


Pour l'instant, j'ais une traduction Predictor à faire, qui est bien entamé mais où j'ais un peu de mal sur certaines parties.
Je la posterais demain dans la partie traduction du forum pour que tu puisse m'aider

Pour celle de Help Defeat Cancer, je l'ais fait il y a 6 jours : http://www.boinc-af.org/index.php?option=com_content&task=view&id=479&Itemid=170
Par contre n'hésite à corriger si il a des trucs qui vont pas.
Notament dans la dernière :
http://www.boinc-af.org/index.php?option=com_content&task=view&id=487&Itemid=170


Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #64 le: 18 March 2007 à 23:54
Nvu installé ... par contre malgrés mon entrain je l'essayerai que demain ;)

en esperant que cela soit pas trop dur ... car je suis vraiment une quiche en software ! ( si tout pouvais etre aussi simple de l'Hardware :p ... )

>>


Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #65 le: 19 March 2007 à 18:36
pas facile comme programme ... j'avance trs lentement !




enfin pas facile ... ou alors c'est moi qui suis nul ;)



bon j'ai déjà une ébauche de site ... je fais comment pour les mettre en ligne ? (j'aurai bien fais ca chez free maisje me désabonne dans 15jrs et j'ai peur qu'ils supprime les pages ... vous avez des sites sans pub ou je pourrais les mettres ?)

>>


Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #66 le: 20 March 2007 à 00:43
bon je remonte un peu le post en esperant que qq'un peu me repondre !

je ne sais pas ou mettre les pages a tester ! sans qu'il y ai de la pub ! et secondo ! je voulais intergrer un flux RSS ( le news foot de l'équipe ... qq'un sais faire ? sur Nvu ...)

>>


Hors ligne BlackStar95

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2319
  •   
Réponse #67 le: 20 March 2007 à 15:20
pour le flux rss c'est simple : c'est un lien dont la cible est un ficher .xml ou .rss ;)

chez free tu peux t'abonner juste pour avoir un site ;) sinon les pages tu peux les tester directement sur ton PC (si c'est que du HTML) ;)

Phenom@2.6Ghz (Overclock) ; nVidia 9500GT ; 2Go | Mandriva 2009.1 x86_64


Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #68 le: 20 March 2007 à 15:30
ok pour le liens ! mais cela fait un carré et je sais pas comme l'intégrer ! m'enfin ca c'est juste pour faire classe ;) on verra apres !

donc tu dis que je peut mettre mes pages chez free et que meme si je ne suis plus client free dans 3semaines ils me couperont pas mes pages ? si tu confirme, j'éssaye de lancer les premieres pages se soir !

>>


Hors ligne BlackStar95

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2319
  •   
Réponse #69 le: 20 March 2007 à 18:38
en fait tu t'abonnes à leur offre accès gratuit. tu obtient un webmail et un espace stockage pour tes page perso. si tu veux je t'aide à faire ta/tes pages;), mais pas maintenant, la semaine prochaine :D (je pars en voyage :bounce:)

Phenom@2.6Ghz (Overclock) ; nVidia 9500GT ; 2Go | Mandriva 2009.1 x86_64


Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #70 le: 20 March 2007 à 20:09
ben en faite vue que je suis encore chez eux je ne sais pas si je vais pouvoir m'inscrire pour l'offre gratuite !
mais mon père qui lui est chez eux pour encore plus longtemps que moi va me filler ces codes ! voilou ...

par contre je vais éssayer de faire une base de donné pour avoir les mails des gens ! comme ca si je dois changer l'adresse du site ... je les mailerais !

oui dans une semaine j'espere que j'aurais mis mon truc super basique en route et comme ca tu pourras voir et m'aider a l'améliorer ! ;)


>>