Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: iThena.Measurments  (Lu 29943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #50 le: 21 March 2020 à 20:28
J'ai tendance à oublier que dans mon malheur j'ai toujours la petite VM OVH qui continue de cruncher doucement avec ses 2 cores et 0 GPU, et qui fait du iThena depuis le début.

Mais j'ai toujours que des tâches linux, donc, et elles sont toujours à 0.00000333 crédits chaque.

Donc s'il différencie les crédits entre l'appli windows et l'appli linux... c'est encore plus n'importe quoi.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #51 le: 21 March 2020 à 20:36
Oui, les applis CNode (Linux) créditent actuellement 0.00000333 et les applis PERF (Windows) créditent actuellement 0.00000000 (2.00000000 pendant peu de temps, avant)...
J'ai signalé l'erreur de crédit pour PERF, sur leur forum, et l'admin m'a répondu qu'il avait corrigé et que les PERF allaient bientôt retrouver les 2.00000000 !

C'est vrai que c'est bizarre cette différence
mais n'avait-il pas annoncé que pour CNode, il devait augmenter les crédits attribués ?
ça va peut-être venir...

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne titidestroy

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 716
  •   
Réponse #52 le: 21 March 2020 à 20:48
Pardon, titidestroy, tu avais bien mis "quel que soit le navigateur" - alors il faut probablement désactiver les bloqueurs de pub. Ça aide des fois.

Même sans bloqueur ça ne marche, il me dit toujours que mon captcha est incorrect




Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #53 le: 22 March 2020 à 16:47
Premier de l'AF, avec un score incroyable de 72 (et des poussières - dont 2880 UT en CNode...  :D )
https://root.ithena.net/usr/team_members.php?teamid=3&offset=0&sort_by=total_credit

(125 UT en PERF à 2 crédits... euh, sauf celles à 0 crédits)  :coffeetime:

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
Réponse #54 le: 22 March 2020 à 17:22
Citer
iThena CNode credit    0.05101667 total, 0.00030087 average (12561 tasks)

Citer
iThena PERF credit    70.00016333 total, 6.66842516 average (107 tasks)

L'adim rémunère petitement Windows.

Et microscopiquement Gnu-linux.  :cpopossib: :cpopossib:


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne zOU

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2554
  •   
    • E-mail
Réponse #55 le: 23 March 2020 à 09:45
de toutes façons le site est aux fraises....



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #56 le: 23 March 2020 à 10:20
C'est revenu !

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #57 le: 02 May 2020 à 19:23
Quand t'es sous linux t'as toujours 0 crédit (alors que les machines linux sont les premières à l'avoir aidé à mettre au point son bousin depuis le début quand il avait que une appli linux) mais quand t'es sous windows t'as un petit crédit décent.

Quel charlot ce mec.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne zOU

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2554
  •   
    • E-mail
Réponse #58 le: 02 May 2020 à 20:02
pauvres chouchous :D

c'est vrai que monter des machines Linux pour faire la course aux credits parce que Linux-c'est-mieux-que-windows-et-Microsoft-c'est-que-des-mechants-lalalereuuu et venir chouiner que 1 projet NCI donne moins de credits aux machines linux c'est trop trop grave.  :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:



Hors ligne [AF>Libristes] Elorak

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 641
  •   
Réponse #59 le: 02 May 2020 à 23:36
Sur linux, tu as même pas un point et sur windows quand ma machine se met en veille, une fois sur deux, mon Ut plante.



Hors ligne Prof

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1992
  •   
    • E-mail
Réponse #60 le: 03 May 2020 à 03:38
Moi je m’en fous, y’a pas d’app pour moi donc...... pas de pb!!  :smak: :gniak: :lol:

Pour l'équipe: 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 24Go de RAM, AMD RX 570 Nitro+ + 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 32Go de RAM, AMD RX 580X + 1 MacPro dodéca X5690 3,46GHz 96Go de RAM, AMD RX 480X Nitro.
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #61 le: 03 May 2020 à 12:03
pauvres chouchous :D

c'est vrai que monter des machines Linux pour faire la course aux credits parce que Linux-c'est-mieux-que-windows-et-Microsoft-c'est-que-des-mechants-lalalereuuu et venir chouiner que 1 projet NCI donne moins de credits aux machines linux c'est trop trop grave.  :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
"la course au crédit" ??? c'est un gag ? :lol:

Je demande des crédits comme ceux de WUProp, une putain de course en effet :D

Et je monte pas des machines linux parce que c'est mieux que windows, je prends 2 VM linux (dont une avec 2 core que j'avais depuis longtemps justement pour faire tourner quelques projets "linux only") dont la Joe que j'ai pris pour compenser a minima la perte du pangolin ET de mon ordi perso, sinon je n'ai plus que le PC portable du boulot bridé de partout et où de nombreux projets ne tournent pas (blocage réseau, d'ailleurs je sais pas pourquoi certains tournent quand même, à mon avis ils doivent avoir de vieilles versions de serveur boinc ou je sais pas quoi), et je les prends sous linux parce que au mieux je ne pourrai m'en servir qu'en ligne de commande (sur ce même PC la plupart du temps) et pour que ça consomme moins de ressources qu'un windows de toutes façons, le choix est vite fait...

Et dans le cas présent je teste ce projet depuis le début qui n'avait pendant longtemps qu'une appli linux, en acceptant 0 crédit (nci ou pas, sacré course) et maintenant il a fait une autre app windows qui elle donne des crédits "à la WUProp" mais n'a pas aligné l'appli linux du début... trop fort.

Alors relativisons un peu :jap:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne zOU

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2554
  •   
    • E-mail
Réponse #62 le: 03 May 2020 à 13:00
c'est sur que pour iThena un machine Linux va aller vachement plus vite qu'une machine Windows tellement ca a besoin e ressources que le mechant Windows prend tout pour lui.
perso, je fous tout en windows avec des licences win10Pro a 5euros. et je ne me prend pas la tete en ligne de commande et pourtant je me debrouille plutot pas mal :D

mais c'est vrai que l'admin benevole est trop mechant de ne pas filer des credits a l'app Linux, qu'on le pende haut et court apres l'avoir badigeonne de goudron et de plumes



Hors ligne zOU

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2554
  •   
    • E-mail
Réponse #63 le: 03 May 2020 à 13:03
bon les stats sont fausses aprce que j'ai un tas de machiens Linux, donc pas 0, mais bon ca donne une idee ?
https://root.ithena.net/usr/host_stats.php



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #64 le: 03 May 2020 à 13:24
Bon t'as clairement pas envie de lire et encore moins de comprendre ce que j'ai écrit, tu me reparles à nouveau de "vouloir aller plus vite" et "vouloir faire de la ligne de commande" (???? je pense que tu confonds les conversations...) donc je m'en tiendrai là.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne zOU

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2554
  •   
    • E-mail
Réponse #65 le: 03 May 2020 à 13:55
Bon t'as clairement pas envie de lire et encore moins de comprendre ce que j'ai écrit, tu me reparles à nouveau de "vouloir aller plus vite" et "vouloir faire de la ligne de commande" (???? je pense que tu confonds les conversations...) donc je m'en tiendrai là.

bah clairement ce que je vois c'est que vous chouinez parce le seul admin bénévole d'un projet NCI qui de toutes façons rapporte que dalle en crédit n'a pas (encore ?) prit le temps d'attribuer des credits a l'application Linux de son projet qui de toutes façons rapporte 2 crédits/UT.

Donc ouais c'est dommage.
mais ce n'est aussi clairement pas un problème mondial majeur qui vaille qu'on en fasse 200 pages ici et sur le forums du projet comme vous l'avez deja fait.

Donc, AMHA, le signaler gentiment et avec courtoisie, pourquoi pas, mais allez piauner partout en faisant les malheureux-que-c'est-trop-injuste-et-le-monsieur-il-est-trop-vilain-mechant... bof quoi ....



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #66 le: 03 May 2020 à 17:00
[autocensure]

Parfois c'est mieux, il est vrai.
« Modifié: 03 May 2020 à 17:15 par JeromeC »

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
Réponse #67 le: 03 May 2020 à 17:13
Si vous le voulez bien maintenant fin du HS.
Merci.


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12229
  •   
    • E-mail
Réponse #68 le: 05 May 2020 à 16:05
 :hello:

J'ai une UT nci PERF qui dure depuis presque 2 jours, est-ce normal?


naz

  • Invité
Réponse #69 le: 05 May 2020 à 16:14
Elles durent en moyenne 1h. Perso je la supprimerais  :kookoo:



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #70 le: 05 May 2020 à 16:16
:hello:

J'ai une UT nci PERF qui dure depuis presque 2 jours, est-ce normal?

Non, elles durent de l'ordre de 1h15 - 1h30 !
J'en ai régulièrement qui atteignent 1 jour ou plus : je les abandonne car elle ne finissent pratiquement jamais (ou ne sont pas validées) !  :/

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12229
  •   
    • E-mail

Hors ligne Oncle Bob

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5342
  •   
Réponse #72 le: 05 May 2020 à 17:29
Ce sont les UT de tests, non ?

(j'ai rejoins le projet :o)

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #73 le: 05 May 2020 à 17:37
Ce sont les UT de tests, non ?

(j'ai rejoins le projet :o)

Non, les applications de test, il faut les installer https://root.ithena.net/usr/forum_thread.php?id=49#433

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
Réponse #74 le: 05 May 2020 à 17:53
Ce sont les UT de tests, non ?

(j'ai rejoins le projet :o)

Non, les applications de test, il faut les installer https://root.ithena.net/usr/forum_thread.php?id=49#433
Le gus demande l'aide des Gnu-linuxiens et pour remercier c'est 0 crédit.  :cpopossib:


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org