Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du mois: Numberfields@home

Faites un don

Shoutbox

modesti:
Hier à 07:49:02
Joyeuses Pâques :ane:
Rhodan71:
2025-04-17, 21:22:06
c'est parti pour un sprint sur Einstein
modesti:
2025-04-16, 10:08:44
Prochain sprint FB à partir du 17/4 à 19h UTC, soit 21h CEST/heure de Paris/Berlin/Madrid
Rhodan71:
2025-04-10, 11:14:03
Prochain sprint FB aujourd'hui à 17h UTC (19h heure de Paris)
modesti:
2025-04-08, 15:03:08
Pentathlon annoncé :)
modesti:
2025-04-08, 15:02:43
Radioactive à nouveau cassé :/
JeromeC:
2025-04-02, 19:01:28
Radioactive marche.
modesti:
2025-03-20, 22:55:26
Allez, les copains, on pousse encore un peu sur Einstein, SVP ! En unissant nos forces, la troisième place au FB est à notre portée d'ici à la fin du mois !  :bipbip:
Maeda:
2025-03-07, 21:53:11
C'parti !
[AF>Libristes] alain65:
2025-02-26, 02:26:05
Merci  :jap:
modesti:
2025-02-24, 11:27:41
Tout vient à point à qui sait attendre :siflotte:
ousermaatre:
2025-02-24, 10:47:28
patience  :D  Ca vient
[AF>Libristes] alain65:
2025-02-24, 08:43:55
l'annonce officielle, c'est pas la veille j'espère  :cpopossib:
Maeda:
2025-02-22, 09:58:51
On attend l'annonce officielle détaillée :D
[AF>Libristes] alain65:
2025-02-22, 08:25:50
Et c'est sur quoi ce raid ?
modesti:
2025-02-20, 23:06:46
A 18h28 par notre pharaon préféré, ici-même :D
[AF] Kalianthys:
2025-02-20, 20:50:52
Le raid a été annoncé ?
ousermaatre:
2025-02-20, 18:28:57
15 jours avant le Raid....  :D
modesti:
2025-02-01, 11:10:25
Bonne chasse aux nombres premiers !
modesti:
2025-01-31, 21:24:33
Spafo :D
Maeda:
2025-01-31, 20:11:40
Plutôt H-4h :)
modesti:
2025-01-31, 19:54:14
J-1  :banana:
[AF] Kalianthys:
2025-01-30, 18:53:31
modesti:
2025-01-30, 11:55:53
J-2 :gniak: :ange:
fzs600:
2025-01-02, 11:18:45
Bonne année a tous et bon crunch.
zelandonii:
2025-01-02, 11:08:45
Bonne année à tous et que vous soyez heureux.
Ironman:
2025-01-01, 15:55:54
Bonne année et bonne santé pour vous et vos proches !  :smak:
modesti:
2025-01-01, 07:53:37
Bonne et heureuse année à toutes et tous !

Recent

projets plantés ou injoignables

Démarré par erik, 31 Mars 2025 à 14:34

« précédent - suivant »

erik

à l'image de ce qui se fait sur le forum de Berkeley, je crée donc ce topic pour signaler à tout le monde si un projet est "down". Ça peut servir, genre ça vient pas de chez moi.

erik

Free DC est injoignable depuis plusieurs jours maintenant.

erik

Oui mais bon. Ça peut servir à l'international  :/

JeromeC

Ca part d'un bon sentiment :D

Mais bon tu vas donc soigneusement mettre à jour ce sujet, pas vrai @erik ? :gni:

Pour info le sujet du forum de Berkeley que tu évoques c'est ici, j'y suis abonné.
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

erik

Citation de: JeromeC le 31 Mars 2025 à 18:12Mais bon tu vas donc soigneusement mettre à jour ce sujet, pas vrai @erik ? :gni:
Asteroids n'a à nouveau plus de taf.
Si d'autres Afiens ont des news avant moi, n'hésitez surtout pas à poster  :siflotte:

erik

Radioactive fonctionne sans accroc depuis un moment déjà, à part la création de profil qui est toujours HS.
Cela est tellement exeptionnel que ça méritait un post.

JeromeC

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

erik

Citation de: fzs600 le 02 Avril 2025 à 15:20C'est vrai ça fait bien longtemps qu'on avait pas créé un topic inutile.  :D
Ben supprime le alors!
:dialout:

JeromeC

Le topic n'est pas inutile... à mon avis il a ses ragnagnas  :siflotte:

Le message sur radioactive l'est, éventuellement.

Du coup pour faire plaisir à fzs je l'ai écrit dans la shoutbox :warf:

JeromeC

Heu attends, attends... ça se met à jour automatiquement en récupérant les données des projets via RPC ou je fantasme ??? mais c'est une dinguerie ce truc !?! explique nous plus ! et y'a des colonnes que je ne comprends pas, notamment inéligible / éligible / projets sélectionnés : whazza ?

Mais, mais... je suis amoureux !!  :love:

[AF>Libristes] ElGuillermo

Yep : ça va chercher les infos sur les sites des projets en temps réel (la mise à jour est au bon vouloir de Google, genre toutes les deux heures, mais c'est pas constant).

Des fois, ça reste planté sur "Chargement en cours" : faut rafraîchir la fenêtre (F5)...

Tu peux ensuite cocher les petites cases bleues pour sélectionner un projet selon tes besoins : si le projet coche toutes les cases, il est déclaré "éligible"

[CSF] Christian Carquillat

Un regard extérieur sur moi : https://clementguerraz.com/atypique

Actifs en ce moment : un peu de machines avec GPU, et beaucoup sans

JeromeC

C'est un sacré boulot !! j'ai pas compris le bon vouloir de google pour le refresh ?

Les colonnes inéligible c'est juste toi qui les coches à la main ?

Les colonnes éligibles je comprends moyen, comme c'est actuellement ça ne colle pas, on devrait avoir les mêmes totaux en ligne 14 que ceux en dessous des colonnes cochées actuellement non ? et par exemple pourquoi moowrapper qui est coché colonne I et L ne se reporte pas colonne AM ?

A priori je n'ai pas le droit de tester les cases à cocher de la ligne 13 (ou alors c'est FireFox ?) pour pour voir le comportement. 

Et donc les regexextract et autre checktagcontent c'est des fonctions que tu t'es écrit ? en plus y'a plein de colonnes cachées où la magie doit opérer :) mais on voit déjà de très jolies fonctions, avec indentation en plus ! (excel ne permet pas ça, que je sache... mais j'ai jamais essayé !) 

Bravo pour cet œuvre d'art !

J'importe le contenu de trois fichiers (get_project_config.php, server_status.php?xml=1 et stats/tables.xml) dans des colonnes cachées, puis je fouille dedans pour afficher les petites croix ou non...
Ça fait appel à des fonctions GoogleSheets dont l'usage est manifestement limité (si tu fais trop de requêtes, ça plante, si tu en fais peu, mais trop souvent : ça plante aussi)

Oui : les colonnes "inéligibles" blanches ("weak", "test" et veto"), c'est manuel.
Difficile d'automatiser celles-là : c'est un "ressenti".

Je suis sur Firefox aussi. Bizarre que t'aies pas le droit de cocher (!?)

Les cases à cocher sont des critères cumulatifs :
si, comme là, t'as à la fois "CPU Windows x86_64", "GPU Windows (x86_64) NV" et "Badge",
seuls les projets ayant des applications pour les deux cas de figure et proposant des badges sont déclarés "éligibles.

Donc : MooWrapper n'est pas éligible : il n'a pas d'appli "GPU Windows (x86_64) NV" (mais il en a une pour les x86 par contre... J'ai mis à jour pour en tenir compte : les x86_64 peuvent faire du x86... Et je pense qu'il ne doit plus y avoir grand monde qui a un CPU 32 bits pour faire tourner un GPU)

REGEXTRACT, c'est inclus dans GoogleSheets, mais checkTagContent3(), c'est un petit script qui fait des recherches regex sur trois patterns.
GoogleSheets aurait bien REGEXMATCH pour ça, mais sa syntaxe est lourde, alors autant créer un truc dédié qui fait ce qu'on veut.
Je ne sais pas si les scripts suivent quand on crée une copie du doc. Tente-le (?!) Sinon je peux les copier ici, c'est juste une trentaine de lignes.

JeromeC

Ah mais ça marche maintenant, je peux cocher ! y'a juste une petite latence, mais c'est trop bien :)

Il te manque goofyx en nci qui est actif.

C'est bizarre que wuprop et lhcdev te posent des problèmes en revanche (mais WCG oui c'est merdique).

Je posais juste des questions par curiosité j'ai pas l'intention de faire le reverse engineering de tout ça ;)

JeromeC

Ah oui. Je n'ai trouvé que l'ancienne adresse et je ne me suis pas dit qu'il avait pu bouger :/
Ajouté ! :)

JeromeC

Citation de: JeromeC le 12 Avril 2025 à 21:50C'est bizarre que wuprop et lhcdev te posent des problèmes en revanche
?

Et sinon c'est quoi les lignes en jaune par rapport à celle en vert ?

Et en rouge c'est quand il y a un problème technique ou alors que tu as coché inéligible ? du coup c'est quoi le problème de goofyx ?

J'ai juste mis un fond jaune sur les colonnes qui se remplissent automatiquement (celles qu'on peut modifier à la main sont en blanc). Je vais les passer en gris, c'est plus neutre.

En vert : ce sont les projets qui correspondent aux filtres activés et qui n'ont pas de case cochée les rendant "inéligibles".

En orange (+ligne rouge) : un souci mineur ou à vérifier : les nombre d'UTs dispo est inconnu, ou c'est un projet "fragile" (pas beaucoup d'UTs ou intermittent) ou "test".

En rouge (+ligne rouge) : c'est quand il y a un problème "grave" qui empêche une sélection pour un raid (NCI, pas d'UT dispo ou "veto")

Le problème de goofyx : il est NCI.

JeromeC

Ah c'est un focus RAID donc c'est pour ça que tu considères le nci comme un problème, et tu as coché lhcdev en test, donc ils sont rouges.

Alles klar :)

Vraiment top.

Oui, à la base, c'était pour s'éviter de devoir vérifier les projets un par un pour connaître les applications dispos et la disponibilité des UTs.

C'est aussi pour ça qu'il y a l'historique de sélection pour les raids : pour éviter de toujours choisir les mêmes.

JeromeC

SMF spam blocked by CleanTalk