FAQ Technique > Projets

Priorité de projet

<< < (2/4) > >>

JeromeC:
Je ne répondrai que pour wuprop et laisse aux autres tes autres questions.

Wuprop est un projet boinc qui est indispensable à la survie du cruncher émérite pour diverses raisons :

- il ne consomme pas de ressources (nci)
- il collecte des données matérielles en cours d'exécution de tous les autres projets boinc sur la machine où il tourne : RAM, durée d'exécution, données échangées (etc) puis les rends disponibles à la communauté via une interface sur le site wuprop
- il permet de connaître des stats personnelles d'exécutions sur toutes ses machines (via le site sur son compte)
- il cumule les heures d'exécution de ses propres projets et met à disposition des badges à bases étoiles colorées INDISPENSABLES A TOUT CRUNCHER DIGNE DE CE NOM
- il est développé par notre GMU (Grand Manitou Universel : Sébastien) dont le salut de l'âme est déjà assuré depuis longtemps grâce (entre autres) a ce projet
- il ne fournit des données ni à Google ni à Facebook ni à Apple ni à la NSA ni à ma belle mère
- il rend heureux

Donc ajoute le projet wuprop sur toutes tes machine et le dieu du calcul te le revaudra au jugement dernier des bits.

Polaris_3:
Merci pour ces précisions.
J'ai activé Wuprop sur un de mes PC et un calcul a été lancé.
Le calcul débuté va duré plus de 5 heures (machine peu performante), cela va donc affecter Einstein, LHC et SETI.
Merci d'avance pour infos complémentaires car si c'est juste pour connaitre les performances des PC calculateurs, je préfère conserver mes capacités pour les projets cités.
Merci et bonne journée.. de calculs.

JeromeC:
D'où le "il ne consomme pas de ressources (nci)", première parmi les bonnes raisons de mettre WUProp sur toutes ses machines : il faut le mettre sur chaque PC, chaque VM, chaque tablette, chaque smartphone qui a l'honneur de nous rapporter des crédits boinc.

Polaris_3:
Merci à vous deux pour ces précisions.
Mais en tant que total néophyte en la matière, qu'est qu'un "cruncher" et a quoi vont servir les résultats de Wuprop?
Est ce, par exemple, pour simplement pour faire connaitre aux supporters de Wuprop  le PC qui effectue le plus de calculs parmi tous les projets BOINC ?
Merci d'avance.
Bonne journée.

JeromeC:
Un cruncher c'est toi, c'est moi,  c'est nous quoi :)

Le "crunch" c'est la calcul, et indirectement le calcul partagé (= boinc).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique