FAQ Technique > Projets

Priorité de projet

(1/4) > >>

Polaris_3:
Bonjour,
J'ai quatre projets en cours: Einstein, LHC, Astéroïds et SETI.
C'est Astéroïds qui a la pente la plus forte sur la courbe des stats. Cela signifie-t-il que BOINC lui donne une forme de priorité ? Et, si oui, devrais je limiter ma capacité de calculs à ce projet sur plusieurs mois ?
Merci d'avance.

nabz:
Tu peux d'assurer que les temps alloués à tes projets sont équilibrés en consultant tes stats sur Wuprop.

Polaris_3:
Merci pour vos réponses.
Bonne journée

JeromeC:
Encore faut-il que Polaris fasse tourner WUProp sur sa (ou ses) machine ! c'est le cas ?

Tu es quel polaris exactement ? https://statseb.boinc-af.org/classement_membres.py?recherche=polaris&projet=0

Visiblement ta copie d'écran vient d'une même machine, mais tu peux très bien connecter différents comptes à partir d'un même boinc...
--> si tu es "répartis" sur divers de ces comptes tu dois unifier ton pseudo et ton email sur tous les projets.

Une fois que c'est fait dans chaque projet tu peux définir (dans tes paramètres sur le site) un "resources share" (un facteur) qui permet à boinc, sur une même machine, d'en déduire des % de priorité, et sur la durée il va tenter d"équilibrer la production.

Polaris_3:
Bonjour JeromeC,
Merci pour ces informations.
J'utilise effectivement deux PC dont un, relativement ancien, est dédié à BOINC.
J'ai pris soin d'harmoniser mes logins et appartenance à Alliance Francophone si bien qu'une mise à jour de chaque projet sur un PC prend en compte les calculs effectués par l'autre PC.
Je n'utilise pas WUProp car je ne sais pas ce que c'est.
Au final, techniquement tout se passe bien.

Questions subsidiaires:
- pouvez vous me confirmer que Astéroïds et Climateprediction sont à l'arrêt pour l'instant? Je ne reçois aucune unité à calculer.
- un calcul d'Einstein reste en pause depuis plusieurs jours. Il s'agit de l'appli Gravitational Wave Search O2 Multi-directional 1.01. Est ce que Einstein a aussi des problèmes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique