Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

• Projet du Mois FB: Asteroids@home

Auteur Sujet: [EINSTEIN] Discussions sur Einstein@Home  (Lu 257530 fois)

Hors ligne JeromeC

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Réponse #1275 le: 14 April 2024 à 17:40
Ca devient délirant, maintenant il met à mis 1 jour et 7 heures pour calculer le dernier lot de 3  :pt1cable:... sur le topic du fofo E@H un gars me dit de n'en fait qu'une à la fois, donc je tente ça, je vais voir si je reviens à une durée normale, sinon... die mother fucker die !! (citation)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Hors ligne fzs600

• Méchant modo
  •   
Réponse #1276 le: 14 April 2024 à 18:06
die mother fucker die !! (citation)
C'est pas très francophone.  :siflotte:

Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org

Hors ligne Antares

• Intel I7 12700 CG Zotac 4060TI CM Gigabite B760 I7 3.6 Ghz 12700K WC Be Quiet Pure Loop 2 ventilos SSD 1To Ram DDR4 32 go 3200
  • Méchant modo
  •   
Réponse #1277 le: 14 April 2024 à 20:40
Je viens de Passer les 5M!

Et une prévue de 6h30
« Modifié: 14 April 2024 à 21:04 par Antares »

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

Hors ligne JeromeC

• CàA
  •   
Réponse #1278 le: 14 April 2024 à 22:36
die mother fucker die !! (citation)
C'est pas très francophone.  :siflotte:

Complètement francophone.

(c'est ce qu'il dit dès le tout début, puis tout du long :D)

Sinon la tâche qui tourne toute seule en est à 25% au bout de 4h... autant dire que ça va rien faire de fantastique... je pense que je vais laisser quelques jours pour vérifier puis adios einstein, il est juste pas (plus) fait pour mon ordi.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Hors ligne toTOW

•   
    • FAH-Addict.net
Réponse #1279 le: 14 April 2024 à 23:19
Ca devient délirant, maintenant il met à mis 1 jour et 7 heures pour calculer le dernier lot de 3  :pt1cable:... sur le topic du fofo E@H un gars me dit de n'en fait qu'une à la fois, donc je tente ça, je vais voir si je reviens à une durée normale, sinon... die mother fucker die !! (citation)
C'est génial les Mac dis donc ... :siflotte:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.

Hors ligne JeromeC

• CàA
  •   
Réponse #1280 le: 15 April 2024 à 18:16

Hors ligne JeromeC

• CàA
  •   
Réponse #1281 le: 15 April 2024 à 22:47
Résumé de la fin des tests : la tâche toute seule a mis 15 heures pour tourner, il en a pris une autre qui après 12h en est à 80%, 17 heures estimées. Pour un RAC de 10k. Voilà voilà.

J'abandonne O3 et Einstein puisque c'est la seule appli disponible pour moi.