Auteur Sujet: ODLK, ODLK1, T.Brada Experimental Grid  (Lu 790 fois)

Natalia Makarova

• P'tit Nouveau
  • *
Re : ODLK, ODLK1, T.Brada Experimental Grid
« Réponse #25 le: 02 octobre 2019 à 07:01 »
Ici, vous verrez mon manuscrit, tout sur le problème ODLK
https://boinc.progger.info/odlk/forum_thread.php?id=116&postid=3471#3471

Et beaucoup de fichiers doc sur mon pc !!

En passant, je ne publie pas mes articles, car cela m'est également impossible.
J'ai essayé!
Maintenant, dans les instituts et les universités de Russie, les articles des collections sont publiés contre de l'argent.

JeromeC

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
« Réponse #26 le: 02 octobre 2019 à 08:37 »
Bon déjà Natilia tu te calmes si tu es aussi excitée (pour ne pas dire agressive) que sur le forum que tu gères, *ici* ça ne va pas le faire.

Ensuite tu n'as pas compris ce que je disais : je me fiche que tu aies écris des pages et des pages de texte sur des sites et des docs et des disques durs, je disais *juste* que si tu écris à des gens pour essayer de promouvoir ton projet il faut y insérer un *petit* résumé de l'intérêt mathématique de la chose.

Parce que les gens à qui tu écris, la plupart du temps (parce que du temps ils n'en ont pas) n'iront pas lire tous ces liens s'il n'y a pas un minimum d'introduction du sujet.

C'est ce que je pense. Et je pense aussi que si tu t'excites contre tout le monde y compris ceux que tu essayes de convaincre, tous tes efforts seront contre-productifs.
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Natalia Makarova

• P'tit Nouveau
  • *
Re : Re : ODLK, ODLK1, T.Brada Experimental Grid
« Réponse #27 le: 02 octobre 2019 à 09:30 »
Ensuite tu n'as pas compris ce que je disais : je me fiche que tu aies écris des pages et des pages de texte sur des sites et des docs et des disques durs, je disais *juste* que si tu écris à des gens pour essayer de promouvoir ton projet il faut y insérer un *petit* résumé de l'intérêt mathématique de la chose.
Un petit résumé ici.
https://boinc.progger.info/odlk/

C'est le lien principal qui est donné dans la lettre.
Cela doit être lu depuis longtemps ???

Cette personne ne regardera même pas les projets que je propose?
Eh bien, cette personne ne regardera rien du tout.
Cette personne ne lira même pas une courte lettre et ne lui répondra pas.

Pourquoi devrais-je alors passer du temps à décrire le problème dans une lettre qu’ils ne lisent pas?

Je ne suis pas excité ou agressif.
Après avoir lu ce qui est écrit sur votre forum à propos des projets ODLK, ODLK1, TBEG.
Et au fait, j'ai dû faire beaucoup d'efforts pour avoir ces projets !!

Tout le meilleur.

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #28 le: 02 octobre 2019 à 09:32 »
C'est toi qui voit.

modesti

• CàA
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
« Réponse #29 le: 02 octobre 2019 à 09:43 »
Bonjour Natalia,

Je vois deux problèmes majeurs dans la tentative d'intéresser les chercheurs/mathématiciens:
a) En Europe, les chercheurs/mathématiciens qui comprennent/lisent le russe doivent se compter sur les doigts d'une main. Il faudrait au minimum une traduction anglaise. (Edit: C'est valable pour le site et les titres des sujets du forum "Science" aussi ;) )
b) Des mails qui contiennent trop de liens (URL) finissent généralement dans les spams, donc n'atteignent même pas leur destinataire. D'où la réflexion de JérômeC de mettre les 7 lignes que tu nous a données et qui sont sur la page d'accueil du site ODLK en clair dans le mail (mais en anglais, cf. a)), en réduisant le nombre de liens. Par exemple: un seul lien Wikipedia (EN) sur les carrés latins suffit, on peut ensuite passer d'une langue à une autre; le lien Wikipedia vers SAT@home est inutile, car il n'existe qu'en russe; les liens vers le projet lui-même n'aboutissent (actuellement) pas [même problème qu'Acoustics et autres projets?]

Je te souhaite beaucoup de succès - et de la patience ;)
Les universités ont repris les cours depuis peu et je suppose qu'il faut que tout se mette en place avant que les chercheurs aient du temps pour autre chose.
« Modifié: 02 octobre 2019 à 09:44 par modesti »

Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D

In memoriam Jip

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #30 le: 02 octobre 2019 à 15:03 »
Et c'est une traductrice professionnelle qui te le dit, Natalia !

Natalia Makarova

• P'tit Nouveau
  • *
« Réponse #31 le: 23 octobre 2019 à 14:39 »
L’administrateur du projet ODLK1 m’a informé dans une lettre qu’un accident s’était produit sur le serveur du projet.
L'accident sera liquidé dans le prochain week-end.

Nous nous excusons