Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: World Community Grid  (Lu 27773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BobTM

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 6
  •   
le: 12 August 2019 à 13:17
Bonjour,

WCG fait parti de mes projets dans BOINC.
Petite question : Comment remonter les stats vers ma synthèse (lien)

Merci d'avance les amis.
Bob.



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #1 le: 12 August 2019 à 17:28
:hello: BobTM et bienvenue!

Quand tu vas sur ton compte sur le projet WCG, tu as tout en haut à droite (au-dessus du cadre blanc) le menu "Settings". Là, tu sélectionnes le point "Mon profil". Après la partie pseudo/mail/pays etc. tu as une section où tu trouveras le "Code de vérification". C'est ce code qu'il te faudra entrer sur StatsSeb sous "Votre profil" (en haut à gauche, sous "Bienvenue BobTM"), onglet WCG.

Bon courage et bon crunch!

Edith dit: ton compte WCG est recensé sous un autre CPID (voir ici). Le plus simple est donc de faire tourner au moins une tâche WCG avec une des autres projets sur la même machine pour que ça s'ajuste (compte une journée par sécurité). Si au bout d'une journée ou deux tu n'es pas "unifié" sur les sites de stats, tu peux demander un regroupement sur ces sites - ça fait bobo tête de souffrir de dédoublement de personnalité :D
La procédure ci-dessus te permettra néanmoins de voir le détail des sous-projets WCG dans tes stats.
« Modifié: 12 August 2019 à 17:34 par modesti »


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne BobTM

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 6
  •   
Réponse #2 le: 12 August 2019 à 20:43
Comme dirait Monsieur Madame à l'Eurovision : MercY  :siflotte:

J'ai bien WCG qui est remonté mais dans un tableau différent. Dommage que ce ne soit pas un seul et unique !
J'ai :
Plusieurs CPID sont recencés sous ce nom :
ad8621bd7b3232d5d33efd45cb3a3ab8
f7574dd1883fa2ffad0ff74b27615439

ce qui me permet d'effectuer la bascule en utilisant les codes à rallonge  :pt1cable:

À bientôt.
Bob