Auteur Sujet: SETI Wow! Event 2019  (Lu 198 fois)

modesti

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
SETI Wow! Event 2019
« le: 08 juillet 2019 à 09:27 »

SETI.Germany invite toutes les équipes BOINC au SETI@home Wow! Event 2019 qui aura lieu du 15 août, 18h00 CEST (= 16h00 UTC), au 29 août 2019, 18h00 CEST (= 16h00 UTC).

Nous prions tous les capitaines d'équipe de faire suivre cette invitation à leur équipe. Vous trouverez des informations au sujet du Wow! Race 2019 ainsi qu'un formulaire d'enregistrement ici.

SETI.Germany vous souhaite beaucoup de plaisir lors du Wow! Event 2019.

Il s'agit d'un challenge où chacun doit s'inscrire individuellement s'il veut participer. Pour cela, il vous faut votre pseudo utilisé pour SETI@home ainsi que votre identifiant utilisateur. Le mieux est de faire des copier-coller depuis votre compte SETI@home.
Comme le dit la page d'accueil: les inscriptions sont ouvertes malgré les travaux en cours. Le nouveau design du site est signé shka (SETI.Germany) et je le remercie de son travail et de sa créativité pour entretenir la flamme du SETI Wow! Event :jap:

Si vous voulez, vous pouvez commencer à remplir vos caches, les tâches actuelles vont jusqu'à fin août ;) Sachant que le maximum est de 100 tâches CPU par ordinateur et 100 tâches par GPU (intéressant pour ceux qui utilisent BSF - cf. zone 51)

Edit: ajout d'une capture d'écran indiquant les informations nécessaires pour l'inscription.
« Modifié: 10 juillet 2019 à 09:49 par modesti »

Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D

In memoriam Jip

[AF>Libristes] Pascal

• CàA
  •   
    • Forum de la M-T Libristes de L'AF
Re : SETI Wow! Event 2019
« Réponse #1 le: 08 juillet 2019 à 11:54 »
 :kookoo:
Merci Modesti, :jap:

Je n'arrive pas à m'inscrire, j'ai un message d'erreur :
Les données saisies ne correspondent pas à celles du compte utilisateur chez Seti. (Code d'erreur 1100))
[size=78%]Peut-être le tag ?[/size]

[size=78%]Je réessairai plus tard.[/size]

PC ; GNU/Linux ubuntu-mate 18.04 LTS (bionic) - AMD FX8350 x8 - 32Go DDR3 - GTX 1060 et GTX 1080 Ti
Raspberry Pi : RaspBian (dérivé de Debian Wheezy) - ARMv6 - carte flash SD 8Go
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
« La droite dit : la première liberté, c'est la sécurité. Nous disons au contraire : la première sécurité, c'est la liberté. » Pierre Mauroy.

modesti

• CàA
  •   
« Réponse #2 le: 08 juillet 2019 à 11:58 »
J'ai eu des soucis aussi hier (jeton corrompu). A l'instant ça vient de fonctionner.

Les tags peuvent éventuellement poser problème: souvenez-vous qu'il y a des projets qui remplacent ">" par "gt". D'où mon conseil de copier le pseudo directement du compte SETI pour être sûr.
Si le problème persiste, je ferai remonter l'info à l'organisation.

In memoriam Jip

[AF>Libristes] Pascal

• CàA
  •   
« Réponse #3 le: 08 juillet 2019 à 12:43 »
J'ai changé mon nom et ça a marché.
Je suis donc inscrit sous Pascal, tout simplement, sans référence à l'AF et la M-T

PC ; GNU/Linux ubuntu-mate 18.04 LTS (bionic) - AMD FX8350 x8 - 32Go DDR3 - GTX 1060 et GTX 1080 Ti
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
« La droite dit : la première liberté, c'est la sécurité. Nous disons au contraire : la première sécurité, c'est la liberté. » Pierre Mauroy.

modesti

• CàA
  •   
« Réponse #4 le: 08 juillet 2019 à 14:16 »
J'ai reçu un MP de shka à ton sujet. Sa réponse est valable pour tous les membres d'une MT:

Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, signalez-le par le formulaire de contact avec votre bon pseudo pour qu'il puisse éliminer l'erreur. Il y a eu des changements de base de données et donc de codage de caractères et il n'a pas encore eu le temps de vérifier toutes les particularités.

In memoriam Jip

[AF>Libristes] Pascal

• CàA
  •   
« Réponse #5 le: 08 juillet 2019 à 19:07 »
 :kookoo:
Quelqu'un a fait la modif et j'ai retrouvé mon pseudo habituel, [AF>Libristes] Pascal, ce qui donne dans la barre d'adresse : %5BAF>Libristes%5D%20Pascal

Merci.

Edit : nous sommes 2 de L'AF
https://www.seti-germany.de/Wow/stats/teams/2019/112230/L%27Alliance%20Francophone
« Modifié: 08 juillet 2019 à 19:10 par [AF>Libristes] Pascal »

modesti

• CàA
  •   
« Réponse #6 le: 08 juillet 2019 à 20:26 »
Viens de cliquer sur le lien: ton pseudo apparaît correctement maintenant ;)

Edit: viens juste de comprendre que tu parlais de l'URL, pas de la liste des participants. Ça fait pareil avec les articles Wikipédia qui comportent des accents si tu regardes bien ;)
« Modifié: 08 juillet 2019 à 20:27 par modesti »

In memoriam Jip

modesti

• CàA
  •   
« Réponse #7 le: 10 juillet 2019 à 09:47 »
:hello:

Il semblerait que certains d'entre vous aient encore quelques soucis pour s'inscrire...
Je vous joins une capture d'écran sur laquelle les informations à reporter dans le formulaire d'inscription sont encadrées en jaune. La capture date de 2012, la présentation du compte a quelque peu changé, mais les infos sont restées les mêmes et sensiblement à la même place.

Lorsque vous faites votre copier-coller, veillez à bien prendre TOUS les caractères ;)

In memoriam Jip

franky82

• Boinc'eur Respectable
  •   
    • Photo de bière
« Réponse #8 le: 10 juillet 2019 à 10:38 »
Après quelques problèmes, résolus en contactant le site Wow par email, j'ai réussi à m'inscrire... correctement, malgré mon compte doublon SETI (un ancien compte qui n'avait crunché que 2 crédits et n'était pas rattaché à l'AF) !

D'ailleurs, je ne sais pas comment supprimer cet ancien compte SETI (même nom d'utilisateur et, normalement, même email) !?
« Modifié: 10 juillet 2019 à 10:39 par franky82 »
Mon site : Photo de bière - Parrainage Shadow

naz

• CàA
  •   
« Réponse #9 le: 10 juillet 2019 à 23:58 »
Inscrit  :jap:

b3rl1go

• Boinc'eur Confirmé
  •   
« Réponse #10 le: 11 juillet 2019 à 20:51 »
Inscrit, Scorpio comme d'hab.

Comme je n'ai pas pu faire le WOW 2018 je suis d'autant plus impatient d'attaquer ce 2019.
Par contre je n'arrive pas a choper plus de 200 UT par machine, version anisée installée et réglée.

SETI a changé sa politique de distribution d'UT?

Intel Core I5-4460 3.20Ghz - 16Go RAM - GeForce GTX 960